Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera PIAGGIO TYPHOON 80cc en 125cc


thormod
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Y me semble que si en LC celui du runner

ok merci je vais les appeler la je croise les doigts ^^

 

bon après a ce que j'ai vue sur des site qui vende des pièce de typhoon 80cc il vende les pots pour le 80 et le 125 donc je peux garder dans un premier temp celui dorigine du 80 , le bm et vendu sans carburateur , ces bien un carburateur 21 dorigine ?

 

en restan dans l'origine je peux monter un carburateur en combien sans avoir a tout changer ?

Modifié par thormod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

ta intérêt de le lesté ton engin xD ! 125cc sur un chassie comme sa ça va être fun :)

???

 

on pousse bien des scooters 50cc avec des kit 80 et tout a 130km/h et ca tien bien la route j'avais un typhoon 50 quan jetait plus jeune kit 80 carburateur 21 pot conti et tout le blabbla et bien 130km/h en vitesse de pointe sans souci

Modifié par thormod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

J'pense que tu dois mètre le faisceau du 125

-_- pas vendu avec manque le carter aussi et le carburateur les carter son pas pareil avec le 80 je viens de vérifier !

 

mais le faisceau du 80 je peux le modifier pour l'adapté sur l’allumage du 125 non ?

Modifié par thormod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà quelque photo prise sur le faisceau 80CC et sur l'allumage 125CC mais pas les même causse mais même nombre de fil

 

sur le 80cc

img-00000041.jpg

 

le même mes sur le 125

 

img-00000043.jpg

 

sur le 80

img-00000039.jpg

 

sur le 125

img-00000044.jpg

 

après les autres on peu pas ce tromper ça va au régulateur ci quelqu'un a la revu du 50 (ces le même faisceau a mes souvenir)  et du 125 et peu ou me le link ou me dire ca serai simpa merci 

 

img-00000045.jpg

 

autre question la bobine devrai allez normalement non ?

Modifié par thormod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir bon j'ai un gros gros souci voilà je viens de placer le BM 125cc que j'ai u un mal de chien a passer j'ai du raccourcir l'entretoise du silentbloc mais il touche en haut

photo :

ca touche au niveau de la barre en haut j'ai vue sur un autre forum qu'il l’avais supprimer la barre de renfort !

 

 

img-00000054.jpg

 

img-00000053.jpg

 

img-00000055.jpg

 

du coup il mes même impossible de replacer le cache moteur en plastique

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...