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Chuckystunt

prototype
Help besoin d'avis !

Question

bonjour a tous je voudrais un max d'avis pour une autre configuration. Je compte mettre ce cylindre :

 

post-11564-0-45844800-1378904146_thumb.j

 

KIT 70cc Stage6 racing MKII sortant 19 chevo  :cool2:

 

Donc j'hesite entre 2 pots : Le yasuni c21 ( 265e )

 

post-11564-0-04583100-1378904261_thumb.j

 

ou le pot stage6 r1400 ( 305e )

 

post-11564-0-66514500-1378904430_thumb.j

 

Je vois beaucoup de personne utilise le yasuni c21 pour ce kit sur internet c pour ça que j'aimerais savoir vos avis s'il vous plaît ?????? HELP :teuf:  :vener:

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13 réponses à cette question

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salut,

pour te donner une idée, voiçi quelques courbes tirés sur une configuration en MHR team sur nitro

(juste pour voir +/- la différence entre les pots, ne te fie pas aux chv sa varie d'un cylindre à l'autre)

ici le c20 s'en sort toujours un tout petit peut mieux

post-371-0-51494800-1378910988_thumb.gifpost-371-0-00730100-1378911009_thumb.gif

Modifié par tom67

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Un pote a eu le r 1400 avec un 70 tpr alu et il a éclaté le raccord du coude à la fin du corps du pot et il était pas vieux le pot ! Prends du yasuni, c'est mieux fabriqué et le kit 70 stage6, en axe de 10, ça va pas bien; faut le prendre en axe de 12 sinon tu vas faire 1500 bornes!

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oui le stage6 racing, c'est axe de 12, en axe de 10 il est fragile.

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ok merciii d'autre avissss  :cool:  :cool2:

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salut,

pour te donner une idée, voiçi quelques courbes tirés sur une configuration en MHR team sur nitro

(juste pour voir +/- la différence entre les pots, ne te fie pas aux chv sa varie d'un cylindre à l'autre)

ici le c20 s'en sort toujours un tout petit peut mieux

attachicon.gifhighend-r14-r12-c16-c20.gifattachicon.gifhighend-r14-c20-malossi-heb.gif

 et le c21 sortira koi a ton avis :-)

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Pareil, sauf que le c21 est plus pointu que le c20 qui est plus sur l'accèl; ça dépend ce que tu recherches !

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je recherche beaucoup la patate pour du run pas du all day  :ouf:  :P2

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J'ai déjà lu plusieurs fois que le r1400 était pas forcément très solide, donc le choix est vite vu.. ^^

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je recherche beaucoup la patate pour du run pas du all day  :ouf:  :P2

y a run et run

pour du vrai run, je te conseillerai du bidalot factory

le C16 serra le plus adapté a du 100m car il a une puissance en Chv plus élevé à un régime moins élevé, donc plus tôt

mais pour plus de pointe le c20 serra largement suffisant, la puissance au démarrage n’est pas aussi tôt que le c16 mais toutefois déjà supérieur au c21

Modifié par tom67

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Choooooo je c pa du tout quoi choisir !!!! :vener:  du coup nettoyage du bloc ouverture en 2 :cool2:  et envoi a polir entièrement :love:  :love:  

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Ca dépend, c'est pour faire du run piste ? Et tu dis que ton bloc moteur va être agrandit , donc tu peux mettre du 80 cc ou même si tu mets du 70 alu racing, tu comptes le préparer ?  Tu as les moyens finaciers de taper dans du 70 évo ou mhr team ?

Il y'a un membre  vicentinini, qqchose comme ça, qui a un 70 stage6 racing mk2 prépa, il dit que ça envoie grave mais il l'a en axe de 10 et il a déjà pété 3 cages à aiguilles et ça a laissé des traces dans le cylindre; tout ça en 1500 kms je crois.

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Ca dépend, c'est pour faire du run piste ? Et tu dis que ton bloc moteur va être agrandit , donc tu peux mettre du 80 cc ou même si tu mets du 70 alu racing, tu comptes le préparer ?  Tu as les moyens finaciers de taper dans du 70 évo ou mhr team ?

Il il y a un membre  vicentinini, qqchose comme ça, qui a un 70 stage6 racing mk2 prépa, il dit que ça envoie grave mais il l'a en axe de 10 et il a déjà pété 3 cages à aiguilles et ça a laissé des traces dans le cylindre; tout ça en 1500 kms je crois.

pareil, cage à aiguille pété après environ 1000 km sur stage6 racing axe10, l'axe était un peu bouffé..

1 membre aime ça

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j'ai commander un bon vilebrequin en axe de 12  :cool2:  (h)

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