Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Questions pour un pot Yasuni Z sur un Aerox


Aerox_Yasuni
 Partager

Question

Bonjour à tous j'ai quelque question à vous poser concernant le pot Yasuni Z pour Aerox / Nitro

 

1) Ce pot est il un bon compromis sur ce type de scooter ?

 

2) Après débridage du pot est il nécessaire de changer de gicleur ?

 

3) Avec variateur est pot débrider (et éventuellement plus gros gicleur) à combien puis-je monter ?

 

Merci par avance de vos réponses ! :)   

 

 

PS: Mon Aerox est de 2011

 

 

Aerox_Yasuni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

1) Ce pot est celon le moi le meilleur pot pour origine.

 

2) Il n'est pas necessaire de changer le gicleur , mais pour être sur de ne pas serer je te conseille de prendre un gicleur +5pts par rapport a celui que tu a actuellement et descendre petit a petit jusqu'a bon réglage.

Exemple : Sur mon nitro , j'avais un gicleur 74 en origine débridé , après de nombreux changement je suis rester sur le 74 qui me parraissait parfait.

 

3) En étant bien réglé tu peux atteindre les 85 compteur scoot , en tout cas pour moi je monte a 85 .

Tout cela avec une bonne patate !

 

PS : L'année de ton Aerox ne change strictement rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous j'ai quelque question à vous poser concernant le pot Yasuni Z pour Aerox / Nitro

 

1) Ce pot est il un bon compromis sur ce type de scooter ?

 

2) Après débridage du pot est il nécessaire de changer de gicleur ?

 

3) Avec variateur est pot débrider (et éventuellement plus gros gicleur) à combien puis-je monter ?

 

Merci par avance de vos réponses ! :)   

 

 

PS: Mon Aerox est de 2011

 

 

Aerox_Yasuni

petit sugestion tu sais que tu a des pot moins cher de aussi bonne présentation comme le yasuni z tel que le technigas treck ougianelli reverse ou rekord pour moins de  130 euro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un Pro Réplica sur origine ça passe, mais c'est à peu près creux comme un Yasuni R, après le reste ça sera pire (en ne parlant que des pots détentes).

 

Si tu veux privilégier les régimes plus faibles reste sur le Z ou un pot de cette gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais bientôt faire ma commande sur La Becanerie et j'aimerai m'assuré que tous est bien compatible sur mon scoot (je le rapelle full origine)

 

Le Yasuni Z : http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-yasuni-z-black-nitro-.html

 

Les Gicleurs : http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/gicleurs/kit-10-gicleurs-dell-orto-d6.html

 

TOTAL : 172 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...