Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Transfer aligné ou non?


SAP1C
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un moteur am6 et je voudrais monter un athéna 70 racing ou un stage6 70 racing, et je voudrais savoir si j'aurais à faire des modifications sur les carter moteur (aligner les transfer ou ce genre de chose). Merci à vous

Modifié par SAP1C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

L'alignement transfert n'est pas "obligatoire", mais c'est simplement gage de meilleures perf's car on évite une perte assez importante quoi, d'où le faut que ce soit une habitude en prépa, pour améliorer encore le rendement.

En dehors des mesures de bases jeu à la coupe du segment/jeu piston/épaisseur de squish et d'un contrôle visuel sur le reste (comme on devrait le faire à chaque fois), pas grand-chose quoi ! Les mesures au montage ça prend pas beaucoup de temps qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Monter le moteur, c'est pas le problème, je vais faire ça étape par étape (c'est la première fois que je le ferais) en faisant bien attention a tout et ça devrais aller, c'est juste le fait de limer les carters qui me dérangeait, mais si les transfer sont alignés, je verrai comment faire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...