Aller au contenu

scooter peugeot -- TKR 50cc --> 182cc --


Lou-Pierre
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir. Je repost donc mon petit TKR qui avance un peu en ce moment.

Reprenons du début, il s'agit qu'un Peugeot TKR RCup de 2007, flambant neuf, prêt à rouler à près de 50 km/h tête dans le guidon, oui monsieur.

14 ans, découverte de la béquille central, tout un art :

311805DSC08495.jpg

Scoot cross des campagnes :

829511Tkr_6.jpg

p1020296.jpg

Pendant se temps là, j'y collais un pot MHR Replica ( puis ST6 Pro Sport ), carburateur 17.5 ( puis 21 ), kit 70 Stage6 Pro sport, big valve etc, pour arrivé à quasi un full Stage6 côté moteur.

Test d'un monobras de SF, mais non.

27297722052010450.jpg

Ca finira comme ça :

195649P1020324.jpg
393813P1020306Copie.jpg



PUIS, démontage à 100% du scoot, remontage d'un bloc de Runner 125 LC, achat d'un pot Polini Evo 180 ( faudra bien y coller un 172 Malossi un jour rolleyes.gif ), carburateur de 27mm DO ...

Au jour d'aujourd'hui je continue de monter le 125, faisceau refait en partie, réglages, choix de coque etc, loin d'être fini, mais avance doucement mais sûrement smile.png

760703IMG20111014170422.jpg

57579449b.jpg

31960736c.jpg



Globalement pour avoir testé un peu, ça tracte pas mal, mais ça manque de réglage. A suivre ... Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mono aurait bien pu rendre oui, mais ça touche les coques, et je crois qu'il est un peu vrillé, du coup tenu de route pire que nul. Et en 125 je veux un truc stable, avec ma nouvelle fourche Paioli c'est déjà bien, et normalement je devrais avoir des jantes de SR 13" à coller dessus :)

Modifié par Lou-Pier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai à la fin, bon gros jacky qui met poignée dans l'angle "on sait pas pourquoi" :). Il est pourtant réglé correctement, enfin pas trop à bas régime je pense. Mais si je te l'avais dit, t’étais trop sec pour t'en rappeler c'est tout ! :D

Qu'est ce qu'il a mon pot ? Il fait pas réglementaire Mr. l'agent ?

Modifié par Lou-Pier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico :)

+1, je trouve qu'il faisait vraiment bien avec le mono.

Tu fais quoi pour ta peinture alors?

Oui dommage pour le mono c'est sûr, ça faisais un style. Mais je privilégie la tenue de route avec ce moteur, même si c'est loin d'être un monstre, à plus de 100km/h sur mes routes merdique ça devient bof bof.

Je vais normalement changer toute les coques pour des origines noires, et y refaire la déco Rcup sur les coques latérales :)

encore un scoot de tapette :/

:D hein mon lou

Tu sais que jdéconne :) il est niquel ton trekker

Merci bien :D

je suis !

et avec le bm 125 tu vas juste t'en servir dans le jardin ou un peu de all day's ?

Globalement c'est pour bricoler et m'occuper, je passe plus de temps à faire de la mécanique dessus qu'à rouler ^^ Mais comme j'habite en campagne c'est pour de la ballade, ça me parait délicat d'embocher avec, du fait qu'il soit bruyant, et du fait que si les flic me demande de repasser en origine je ne pourrais pas :/. En plus avec le CT pis tout, il sera sûrement pas assuré.

Modifié par Lou-Pier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement c'est pour bricoler et m'occuper, je passe plus de temps à faire de la mécanique dessus qu'à rouler ^^ Mais comme j'habite en campagne c'est pour de la ballade, ça me parait délicat d'embocher avec, du fait qu'il soit bruyant, et du fait que si les flic me demande de repasser en origine je ne pourrais pas :/. En plus avec le CT pis tout, il sera sûrement pas assuré.

quelle délinquance ( blague ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel alors :). J'ai pu rouler avec hier : Ca lève bien tout seul sur une belle distance, et après il y a juste à donner un coup de cul et ça lève :) Il vient saturer vers les 95 - 100 km/h, pour l'instant ça restera comme ça.

Sinon j'ai enfin du 12v, ça va permettre d'y mettre des feux et plus tard une pompe à eau elec. Demain je commande un halogen, un feux arrière, une mousse E16 et un jeu de coques noires. Voili voilou.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai comme c'est léger ça lève bien, mais je pense que ça ampute pas mal la tenue de route, à chaque bosse le scoot bouge beaucoup, mais ça, pas trop de choix :/

stu veux j'ai une mousse mais pas de filtre à air :D2

blague à part j'adore le look !

Si tu me payes une mousse chez toi pas de problèmes :siffle:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...