nathan 2917 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 heure, Odama a dit : Salut à tous j'ai le projet de repeindre entièrement mon scooter. c'est un Peugeot zenith de 1999 donc oui il a vécu. Il y en avait partout donc je viens de virer tous les stickers et la peinture s écaille, et la colle des stickers est restée sur les carénages. Peut on m expliquer la différence entre du papier à poncer et du papier à l eau. je suis un super débutant donc peut on me faire une liste de ce que je dois acheter en nombre de bombes pour réaliser mon projet. - apprêt - peinture - vernis Papier 600 Je pense commander sur le site la becannerie, si vous avez des retours ce serait parfait. merci et pense au mastic si t'es carénages sont abîmer... te faut du papier 320 400 et 600 tu ponce a m'eau ca veux dire que tu trempe ton papier dans l'eau pour poncer prend des bonne bombe comme motip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odama Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Il me faut 3 sortes de papier à poncer ? pourquoi ça ? Je suis obligé de prendre mastic ? Voici le projet en question et le début de la commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 5 heures, Odama a dit : Salut à tous j'ai le projet de repeindre entièrement mon scooter. c'est un Peugeot zenith de 1999 donc oui il a vécu. Il y en avait partout donc je viens de virer tous les stickers et la peinture s écaille, et la colle des stickers est restée sur les carénages. Peut on m expliquer la différence entre du papier à poncer et du papier à l eau. je suis un super débutant donc peut on me faire une liste de ce que je dois acheter en nombre de bombes pour réaliser mon projet. - apprêt - peinture - vernis Papier 600 Je pense commander sur le site la becannerie, si vous avez des retours ce serait parfait. merci je ne peux pas te dire pour le nombre de bombe pour l'appret la peinture et le vernie mais pour ton papier a poncer c'est suivant létat de ta peinture sur les carénage si trop vieille et trop de colle des stikers commance avec du 320 et fini au 600 ça devrais bien le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odama Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) Merci Et si je commence directement au 600 ça change quoi ? et pourquoi poncer après avoir passé l apprêt ? Modifié le 6 novembre 2016 par Odama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 14 minutes, Odama a dit : Merci Et si je commence directement au 600 ça change quoi ? et pourquoi poncer après avoir passé l apprêt ? ba le 600 directe va rien enlever attaque au 320 voir 240 a l eau il fzut poncer l apret car il est pas lisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odama Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 20 minutes, nathan 2917 a dit : ba le 600 directe va rien enlever attaque au 320 voir 240 a l eau il fzut poncer l apret car il est pas lisse Et donc l' après sert à quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 À l'instant, Odama a dit : Et donc l' après sert à quoi exactement ? a isolé la surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odama Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Ce qui veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 4 minutes, Odama a dit : Ce qui veut dire ? ba comment pas comprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 7 minutes, Odama a dit : Ce qui veut dire ? en gros que tout soit une seule surface lisse c'est pour sa qu il faut le poncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odama Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Ok merci je comprends mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YamahaForLife Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 est-ce qu'il faut passer une couche de vernis ? sinon ça risque quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 le vernis protege la peinture des uv et autre maltraitance de mere nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés