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Célia Speedfight2 iron-x

scooter peugeot
Top performance trophy fonte 70cc

Question

Bonjour à tous :) 

 

Me revoici sur le forum (les plus anciens doivent se souvenir de moi :) ) 

 

A priori, plus aucun soucis avec mon scooter... mais...

J'ai pas l'impression d'exploiter au mieux mon top perf trophy, il va bien, mais ne casse pas la baraque non plus.

 

y en t'il d'entre vous qui ont ce cylindre sur leur scooter ? Histoire de comparer nos configuration... j'ai un carburateur 17.5 avec baa origine prépa, un pot laser x pro, big valve Stage6, variateur sport pro et embrayage torque control stage6.

 

 

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13 réponses à cette question

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Sur Peugeot Vertical, j'en ai pas vraiment vu qui marchaient très bien, je me demande s'il est pas carrément foiré... Mais d'abord on va faire le max pour que ça tourne ici.

 

Il a pas d'allonge non ? C'est ce que je vois en général. Enfin dis-nous-en plus, nous sommes tout ouïe.

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De toute façons avec nos transmissions de vélo, sur Peugeot ou minarelli vertical ça mouline beaucoup !

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la pointe il en a pas énormément mais ca, à la limite je m'en fiche, mais je m'attendais à beaucoup mieux niveau démarrage ;) 

en pointe, le max que j'ai pu faire eest 101 compteur scoot... avec le ressort de poussée d'origine, ressorts d'embrayage rouges, galets de 6.2gr. 

 

J'ai testé des galets de 4.8gr je passe à 80kmh de pointe ^^' 

et avec un ressort de poussée malossi rouge, ça va pas...

 

Le meilleur réglage que j'ai réussi à avoir est celui cité au dessus :/

maintenant, est ce que mon carburateur est assez gros ? :/

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Salut 

 

célia heureux de te revoir :)

 

essaie de voir avec un carburateur de 21 voir ce que sa donne 

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salut,

ton pot a combien de km?

ça fait combien de temps que tu roules comme sa? (avec ce kit et ces réglages)

car un 70 sport ponte on s'en lasse très vite, malheureusement ce ne sont pas des kit très puissant donc...

 

comme un jeune qui a roulé 13000 km origine avec juste un pot,  a qui j'ai monté récement un 70 sport fonte sur booster et une transmission adapté, 

il a gagné 25 km/h (de 80 à 105) et pas mal d'accélération, même pas un mois après il trouve que sa marche pas assez LOL..    :siffle:  ça doit probablement être ton cas aussi  :D2

Modifié par tom67
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oui ca doit sans doute être mon cas :p mon pot n'a pas beaucoup de kilomètres je dirais 3000 grand max ;)
 
je vais me débrouiller pour trouver un carburateur de 21. Mais vous avez une idée approximative du gicleur ? 

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pour le gicleur essaie de voir à partir de 115 a 140, tes en BAA d'origine ou préparer ou bien cornet ?

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d'accord essaie d'abord les gicleur de 115 a 140, ta bougie est elle de quel couleur ?

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vos mieux rouler trop riches que trop pauvre :)

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115 à 140 sur du Sport Fonte et carburateur 21mm ? Jamais de la vie, ça tape toujours dans les 70-90 avec ce genre de carburateur sur ce genre de configuration, je suis sur une configuration mid-race, je suis en 82, et encore je pourrais baisser d'un point ou deux.

Tu as testé de voir ta Vitesse réelle avec une appli ou autre ? Histoire d'avoir une idée, moi je pense avant de changer de carburateur de changer de rapport de transmi, car tu mouline, tu perds au démarrage certainement déjà.

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jamais de 115 à 140 ! c'est pas un carburateur 28 PWK sur mécaboîte avec cornet mais un 21 Dell'Orto sur un speedfight avec baa origine, 

donc gicleur entre 80 et 90

Modifié par tom67
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