Stidou33210 Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 salut a tous , je vais avoir ce pot la 50 euro neuf : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1851-pot-echappement-ttp-racing.html je voudrais savoir si il est bien ? que faut t'il que je mette en modification ? Mon scoot et un peugeot vivacity de 2003. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Le pot n'est pas tres connu donc je connais pas trop ses perfs... Modification faut chercher un peu.. Galet 5g , gicleur+5 , ressort poussé blanc/jaune , embrayage de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 salut a tous , je vais avoir ce pot la 50 euro neuf : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1851-pot-echappement-ttp-racing.html je voudrais savoir si il est bien ? que faut t'il que je mette en modification ? Mon scoot et un peugeot vivacity de 2003. Vue le prix duu pot en neuf prend le essaie le tu vera si pour toi sa marche c'est un pote a toi qui le vend ou le pro qui a langon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mamatt7 Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Pour le pot, je sais pas je le connais pas. Mais pour les réglages, sur Peugeot, galets 6-6.5 grammes, gicleurs +5 points environ, et ressorts embrayages omega chrome, ressort de poussé origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stidou33210 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 obliger de changer le gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jartskater Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 oui, fin c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Ca dépendra de ce que cela donne avec le pot, mais ça peut très bien être un scooter qui roulera bien sans réel problèmes comme un engin qui pourra pas dépasser les 25 comme pas rouler du tout ou qui serrera au bout de 30 bornes, donc régler la carburation, oui, c'est nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 el passo Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 je te conseil une valeur sur (doppler, bidalot, yasuni) les classiques :) ensuite variateur origine débridé galets entre 6 et 7grammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Comment les valeurs sûres sont devenues sûres ? En ayant des mecs qui ont testées. Il a exactement la même gueule que le TNT One. C'est correct pour de l'origine, mais seulement de l'origine. Après la gamme au dessus, le TNT Racing (Kama ou Bidalot S2) est plus performant. Je rangerai ce pot dans la même gamme que le Leovince TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Stidou33210
salut a tous , je vais avoir ce pot la 50 euro neuf : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1851-pot-echappement-ttp-racing.html je voudrais savoir si il est bien ? que faut t'il que je mette en modification ? Mon scoot et un peugeot vivacity de 2003.
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