Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro gueule


ASAP TELL3M
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quand le scoot fait beaucoup de bruit et n'avance presque pas , entre autre que son rendement n'est pas bon !

Quand t'accélère tu sens bien si y par bien ou pas !

Un scoot qui geule est un scoot qu'avance pas et qui fait du bruit plus que ce qu'il n'avance

 

Mon cas c'est celui là, après tu voit je dirai qu'il part plus vite dans les tours, mais l'accél suit ap!  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Par gueuler on entends mouliner dans le vide, à tel point qu'en fait, on perds même au départ, c'est comme si tu prends la première vitesse + premier plateau d'un vélo, même sur 3m, par rapport à celui qui est sur le deuxième plateau, tu seras derrière, tu auras juste un couple de tracteur, mais t'avance pas.

 

Sur un scooter un ressort de poussée excessivement dur ou des galets trop léger empêchent ta variation, pour illustrer avec l'exemple du vélo de "passer les vitesse" (de toute façon c'est ça au final), donc il mouline, ne vas pas vite, fait autant de boucan que s'il était à fond, comme si tu passais pas les vitesses sur une bécane et que tu essayais d'aller toujours plus vite.

 

 

Pour t'aider tu donne la configuration de ton moteur et les réglages faits, après on peut t'aider pour identifier le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mettre un ressort plus dur pour gueuler moins ? La blague...

 

 

Plus lourd, tout à l'heure j'ai réglé un booster, 6g avec un pot K2 Evo, carburateur etc, et encore, c'était un poil léger, donc en 4.9, il te faut  plus de masse dans ton variateur pour que ça tire un peu plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...