Aller au contenu
  • 0

mécaboîte avis configuration 80cm3 euro 2


aerox 68
 Partager

Question

bonsoir/bonjour tous le monde =) un ami et moi voudrions  montée un derbi euro 2 en 80 cm3 après avoir longuement chercher test et pièce nous hésitions sur la configurations suivante :

 

kit malossi mhr replica 80 ou malossi mhr racing 80 

 

vilebrequin barikit piste  (avoir on pense qu'il devrait tenir le cout ) et roulement c4

 

pot voca racing 80 

 

bac origine prépa 

 

carburateur 21 pwk 21 ou dellortho vhst 24 

 

pipe d'admition mvt 

 

l'allumage restera d'origine dans un premier temps.

 

voilà alors voilà on voudrait sur tous savoir quelle est la différence entre le kit racing ou replica et puis vos avis sur le reste de la configuration son bien sur les bien venue  :D. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

le pot voca 80 serra trop haut pour le MHR sport , le kit doit avoir un diagramme de 185/186 environ et le pot 193/195 environ

avec le MHR 80 replica le carburateur minimum est 21 mais le mieux reste un 24/26..

pour le MHR racing tu peux mettre le voca, mais carburateur 24 minimum (ou 26/28)

dommage pour l'allumage..

le replica serra plus un kit de couple que de haut régime, (c'est le MHR 80 "sport") mais le polini 80 sport est un peu plus performant.

et le contraire pour le racing, que du haut régime et donc plus puissant, il doit avoir un diagramme entre 190 et 195

 

n'oubli pas un embrayage renforcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je ne l'ais pas citer mais un embrayage most sera de la partie :)

quel pot nous conseillerais tu pour le replica alors ? Le scr rl 70, le brk, le r3 ?

et le vilebrequin barikit piste tiendrai même sur le racing ?

Modifié par aerox 68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Kit mhr racing, le réplica ne vaut pas son prix ... Tu peux trouver pareil voire mieux pour moins cher d'ailleurs.

Embrayage most= ok je l'ai il est pas dégeu et tiens juste les ressorts qui sont vachement durs.

vilebrequin barikit = okay

carburateur 24 VHST c'est impecable

pipe orientable pas du statique car si ton carburateur ne passe pas en position initiale t'es marron

Clapets carbone 0,30 ou 0,35 mm

Pour le pot pour beaucoup les incontournables sont voca et most mais n'oublies pas les autres, ça dépends essenciellement de ce que tu recherches en comportement du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je ne l'ais pas citer mais un embrayage most sera de la partie :)

quel pot nous conseillerais tu pour le replica alors ? Le scr rl 70, le brk, le r3 ?

et le vilebrequin barikit piste tiendrai même sur le racing ?

avec le replica, 

le scr HM

le mK SP

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...