Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème police


Astroluc34
 Partager

Question

bonjour alors voilà j'aicasser le pot d'origine sur mon mbk nitro a la sortit du cylindre et il fait un bruit monstre (même les moto 125 font moins de bruit a coter de moi) et dernièrement je me suis fait arrêter et il mon mi un pv et mon dit que javais 3semaine pour le reparer et l'amener a la police pour verification, de plus j'ai acheter un yasuni r et je vouler savoir si je l'echange et que jy vais avec a la police si il diron quelque chose ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

nan jore en gros bah l'entrer du pot ses decaler donc il y a un trou et les vis son tordu donc jespere que j'ai pas peter le cylindre, d'accord donc pot d'origine obligatoire

mais ses pas bizarre que il y est pas de carénage pour proteger et que le pot soit aussi bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mien n'étais absolument pas bas, et les carénages c'est vrai que sa protégerais des éclaboussures mais pas des "chocs"

Moi perso en le pétant, c'est parce que je conduisait comme un con dans des chemins à GROSSES bosses et le pot à pas tenu, surtout que le gaillard qui l'avais avant moi, l'avait déjà péter et mal réparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un zas R a la police  :lol:

La police voie 1 ressort d'embrayage rouge il te le font enlever alors avec un zas R ! 

Un scooter qui n'est pas d'origine n'est pas homologué sur route  :pleure:  au sinon tu y va avec et tu nous dit la note  :lol: ?

juste pour savoir. :P2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Va avec le Yasuni, change la laine de roche, et rebride ton variateur. Ou fait des réglages bien pourris. (histoire qu'il rame a mort et ne dépasse pas les 60 km/h)

Tu leurs explique que l'échappement d'origine coûte 200 euros, & que ce n'est juste une sortie de rechange.

Modifié par » РƔḳÕ2ß
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

certain flic n'écoutent que le bruit (peut importe le pot) 

du moment que ça fait pas de bruit c'est tout bon, chez nous tout le monde à un pot de détente, et ce n'est que le brut qui intéresse la police.

si tu achète un yas R neuf il ne ferras pas du tout de bruit, et si tu veux faire 50 km/h, il suffit de laisser les brides au pot

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un zas R a la police  :lol:

La police voie 1 ressort d'embrayage rouge il te le font enlever alors avec un zas R ! 

Un scooter qui n'est pas d'origine n'est pas homologué sur route  :pleure:  au sinon tu y va avec et tu nous dit la note  :lol: ?

juste pour savoir. :P2

je me suis fait arreté plusieur fois sur paris avec un pot polini evo ... j'ai jamais eu de pv , une fois un flic m'a dit que la cartouche du pot n'était pas homologué :huh: . mais c'est sur faut pas allé au comico avec ce genre de pot , faut le mettre apret .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...