la gauffrette Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 bonjour voilà je voudrais avoir des avis si le r3 s'accorderais bien avec le 80cc bidalot cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Le 07/10/2013 à 18:23, la gauffrette a dit : bonjour voilà je voudrais avoir des avis si le r3 s'accorderais bien avec le 80cc bidalot cordialement Faut mieux le pot bidalot factory 80 ou un pot équivalant pour s accorder c'est mon avis après attend d autre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Fonte : Ok Alu : Penche vers le R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 la gauffrette Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 il éxiste quand alu mdr et le r4 on m'a dit pas de bonne chose sur ce pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Le 10/10/2013 à 16:59, la gauffrette a dit : il éxiste quand alu mdr et le r4 on m'a dit pas de bonne chose sur ce pot Je le trouve pas trop mal moi x). Un Yasuni R3 t'apportera des performances mais te bridera légèrement à hauts-régimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 le R3 est un pot de couple, limite les hauts régimes. on bon pot pour les reprises et accélération, mais pas de pointe, il a un giagramme de 193 avec ce kit il faut des giagrammes de 195 minimum, genre le pot dam sport, Voca racing mais le muste serra le bidalot factory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Quelle utilisation ? Moteur stock, préparé si oui qu'est ce qui à été fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
la gauffrette
bonjour voilà je voudrais avoir des avis si le r3 s'accorderais bien avec le 80cc bidalot
cordialement
6 réponses à cette question
Messages recommandés