Tzr70 Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 bonjour je voudrait des avis sur ma sherco niveau esthétique me manque les cache boîte à air ktm ^^ je pourrait rajouter quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico45 Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 elle passe creme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Tu mets des plaques de polypropylène noir mat dans les trous entre les carénages :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 :huh: je connais pas sa jo ^^ je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 en dirait du carton :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 (modifié) Perso je la trouve déjà propre comme ça, après ce que je ferai directement c'est enlever les autocollants type MXS, RedBull etc qui sont en trop. Après au niveau du cadre ça fait un peu vide mais c'est Sherco quoi ^^ Edit: + Mettre une plaque ktm orange Modifié le 19 octobre 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 moi je trouve que le redbull passe bien x) sinon oui je voulais mettre une plaque phare ktm celle des sm mais bon 90 euro la plaque phare :| voilà la photo de la plaque phare que je veux et une photo de l'etat de la moto avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Relève ta plaque aussi, là ça fait pas propre de la mettre droite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Le 19/10/2013 à 18:13, shercoblack27 a dit : en dirait du carton :D2 Ici, regarde après le milieu de la page, on voit assez bien sur la photo, ça comble bien les trous je trouve :) http://meca-world.forumpro.fr/t19-derbi-derbi-drd-replica-ktm-propulsed-by-bidalot-prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamtaz Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Perso sois tu met une plaque ktm sx ou exc et après met ta plaque dans le passage de roue au fond sa le ferais mieux avec ton pot après c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 a voir !!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tzr70
bonjour je voudrait des avis sur ma sherco niveau esthétique me manque les cache boîte à air ktm ^^ je pourrait rajouter quoi ?
10 réponses à cette question
Messages recommandés