• 0
PlaayF

mécaboîte Question bête..

Question

PlaayF    0

Bonjour/Bonsoir a tous depuis quelque jours j'essaie de trouvé des solutions a mon problème j'ai fais plusieurs tutoriel j'ai regarde plusieurs sujets pour voir si les réponses aller me faire comprendre mais toujours rien.. :vener:

Mon problème est que j'ai un carburateur : Dell'orto VHST 24 Racing sans dépression alors que sur mon ancien (17.5) il y en avait une (drd pro) donc comment faire ? Quelqu'un pourrais t'il m’expliquait ? :soeur:

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
lapin    1 228

Bonjour/Bonsoir a tous depuis quelque jours j'essaie de trouvé des solutions a mon problème j'ai fais plusieurs tutoriel j'ai regarde plusieurs sujets pour voir si les réponses aller me faire comprendre mais toujours rien.. :vener:

Mon problème est que j'ai un carburateur : Dell'orto VHST 24 Racing sans dépression alors que sur mon ancien (17.5) il y en avait une (drd pro) donc comment faire ? Quelqu'un pourrais t'il m’expliquait ? :soeur:

a ton robinet tu a l arriver d essence et la dépression 

alors tu bouche a ton robinet l entre de la dépression et tu met juste un tuyaux sa sera le tuyaux d essence 

• 0
Pasternak    1 355

Soit tu met une prise de dépression sur ta pipe, soit tu passe sur un robinet d'essence "on/off" pour ne plus avoir de dépression, perso je changerai de robinet, les robinets à dépression c'est un peu de la daube pour moi, ça déconne souvent.

• J'aime 1

• 0
Bubulle    2 198

Tout est dit, tu as la possibilité de mettre une dépression à la pipe ou d'abandonner ce système 

• J'aime 1

• 0
PlaayF    0

Merci pour c'est réponses très explicative, mais j'ai lu dans un sujet qu'une personne n'arriver pas à enlever la membrane du réservoir, et que son autre robinet de rentrer pas dans le réservoir ?

Celui ci pourrais corresponde au mien ? : http://www.maxiscoot.com/robinet-manuel-avec-filtre-motoforce-pour-réservoir-mf16-30022.html?emcs0=2&emcs1=Kategorieseite

Je pourrais le rentrer sans trop de problème ?