Salut tout le monde, donc voilà il y a pas longtemps j'ai monter une petite configuration sur mon euros 2:
- Kit 70cc Airsal fonte
- vilebrequin Carenzi renforcé a masses pleines
- Embrayage MRD
- BAC Doppler
- carburateur 19 phbg
- filtre à air Malossi
- Bas moteur preparer
Donc maintenant j'ai fini le block moteur et je les monter sur la derbi. Elle démarre, je fais les réglages presque parfait puis je viens de remarquer que même pas après avoir fait 100 mètre le cylindre et le radiateur est bouillant, et je comprends pas du tout pourquoi ca chauffe autant pour un fonte, le liquide passe dans toutes les durites, le calorstat marche nickel, avant de faire le premier démarrage j'ai compréssé toutes les durites pour pomper l'eau, mais rien y fait a chaque fois que je fais 500 mètres tout est bouillant. Donc si quelqu'un peu m'aider ca serait pas mal. Merci pour vos futures réponces.
Question
TheGamelPrepa12
Salut tout le monde, donc voilà il y a pas longtemps j'ai monter une petite configuration sur mon euros 2:
- Kit 70cc Airsal fonte
- vilebrequin Carenzi renforcé a masses pleines
- Embrayage MRD
- BAC Doppler
- carburateur 19 phbg
- filtre à air Malossi
- Bas moteur preparer
Donc maintenant j'ai fini le block moteur et je les monter sur la derbi. Elle démarre, je fais les réglages presque parfait puis je viens de remarquer que même pas après avoir fait 100 mètre le cylindre et le radiateur est bouillant, et je comprends pas du tout pourquoi ca chauffe autant pour un fonte, le liquide passe dans toutes les durites, le calorstat marche nickel, avant de faire le premier démarrage j'ai compréssé toutes les durites pour pomper l'eau, mais rien y fait a chaque fois que je fais 500 mètres tout est bouillant. Donc si quelqu'un peu m'aider ca serait pas mal. Merci pour vos futures réponces.
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