Aller au contenu
  • 0

scooter chinois essance trop chere


artekdu11
 Partager

Question

bonsoir j'ai un keeway flash de 2010 avec pot Giannelli rekord + carburateur 17.5 + baa kart conti chr + boîte a clapet conti chr + variateur artek k2 + kit 50 top perf actuellement en rodage je tourne au mélange et la je roule au sp98 mais ça coûte trop cher ça fait quoi  de passer du 98 au 95 merci

Modifié par artekdu11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir j'ai un keeway flash de 2010 avec pot Giannelli rekord + carburateur 17.5 + baa kart conti chr + boîte a clapet conti chr + variateur artek k2 + kit 50 top perf actuellement en rodage je tourne au mélange et la je roule au sp98 mais ça coûte trop cher ça fait quoi  de passer du 98 au 95 merci

slt se n'est rien,je suis kiter 70 sur mon stunt et j'ai fait 5 mille km avec le 3/4 decence en 95e10 ou en 95 alors je voit pas pourquoi tu aurai un problème en metant cette esence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour alors que faire continuer au sp 98  ou mettre du SP 95 le vendeur du magasin ma dit que sa boucher le carburateur

c'est des conerie sa bouche rien du tout ça fait plus de 5000 km que je roule avec du 95 et en général c'est du e10 et je suis kiter 70 et ça m'a jamais rien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu consommera plus, mais rien d'énorme, avec l'éthanol qu'ils mettent dedans, les industries pétrolières et l'état disent le contraire, mais il suffit de regarder les chiffres, le pouvoir calorifique du 95 est inférieur dû à l'ajout de l'éthanol dedans, dans le 95 E-10 c'est pire, il y en a 10% (pour 5% dans le 95 "standard"), pour une différence de 0.03cts/L, une honte... Et une grosse histoire de fric car ça leur rapporte à mort :

-Plus de consommation (vu que la combustion dégage moins d'énergie, il en faut + pour avancer autant).

-Prix de reviens au litre supérieur... Car mettre 10% d'éthanol pour eux ça diminue bien plus que ça le prix du litre de SP.

 

 Roule au SP95 à la limite, mais au SP95E-10, tu vas juste perdre du fric, et des perf's, tout ça pour engraisser un peu plus les industries qui se gavent le plus déjà sur la planète, et rarement de manière morale.

 

Tant qu'à faire, tu règle un peu moins riche, si ta carburation est bonne et que ton taux d'huile est bon, tu ne serrera pas de toute façon, à moins de rouler comme un goret.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...