Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Huile silkolene pro KR2


fafe93
 Partager

Question

Salut les gens.

J'ai acheter aujourd'hui de l'huile idiquer dans le titre pour ma derbi.

Ce que je veux savoir c'est une présistion, ont ma dit que je vais encrasser mon moteur avec cette huile.

Je suis sur un cylindre d'origine, avec un pot bidalot mxr, et boîte à air conti.

Pour un bon rendement, et comme je doit maintenant rouler au mélange, a combien je doit doser ? 1 % ? 2 % ? Et quel est le risque pour le cylindre pour l'encrassement ?

Merci de voss réponse :)

Modifié par fafe93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

fabrice c'est tibo, ben oui elle encrasse quand tu prend pas de tours, c'est une huile très épaisse, et ricin, elle brule mal.

pour bien faire roule entre 1.5 et 2%, plus ce sera de l'énorme calaminage (c'est ce que j'avais mis pour le rodage dmon top rose, à la fin du rodage, une quantité énorme de croute dans le culasse... ce qui expliquait qu'il avancait pu rapelle toi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fabrice c'est tibo, ben oui elle encrasse quand tu prend pas de tours, c'est une huile très épaisse, et ricin, elle brule mal.

pour bien faire roule entre 1.5 et 2%, plus ce sera de l'énorme calaminage (c'est ce que j'avais mis pour le rodage dmon top rose, à la fin du rodage, une quantité énorme de croute dans le culasse... ce qui expliquait qu'il avancait pu rapelle toi.)

une bonne huile n'est pas sensée bruler du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La distance que tu parcourras ne changera rien.

J'ai passé un bidon de cette huile il y a quelques années, sur un scoot qui prenait peut-être 12 000 tr/min grand max, ce n'était pas une bonne idée, le moteur était très encrassé, le bas moteur dégueulasse (au niveau de la sortie échappement).

Bref, je ne recommande pas cette huile pour un scooter, pas adaptée aux régimes de celui-ci, même pour les meilleurs (exit bi-cylindre de "petite" cylindrée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...