Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera avis pot tt

airness006
 Partager

Question

Salut

j'ai trouvé un pot leovince tt a 100 euros neuf en magasin. je voudrais connaître les avantages et inconvénients de ce pot. Fait il beaucoup de bruit? Par rapport à un sito gagne ton vraiment en perfs? Problème avec la police?

Merci.

Pièces en rapports :
86
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X (130,00€)
130,00€
86
Pot d'chappement LeoVince Touring Piaggio Typhoon
Pot d'chappement LeoVince Touring Piaggio Typhoon (142,00€)
142,00€
84
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker (148,00€)
148,00€
Recherches associées : pot scooter , pot

Messages recommandés

• 0

Finalement le tt n allait pas sur mon scoot j'ai pri un sito et le mecano ma mi des galet 5g et gicleur 70. Par contre j'ai l impression qu'il broute légèrement suis je trop riche? En sachan que avec le pot d origine gt en 65 et j avait un trou a l accélération comme si gt pauvre? Autre chose g une super accl sur le plat mais un petit peu moins en monter jusqu'à 20 km/h faut il changer les ressorts d embrayage? Si oui est ce urgent ou pas en sachant que je le ferai a la révision des 10000? Merci.

• 0

Oui c'est clair en rentrant du garage je me suis bien eclater il a iune putain d accélération et même en ppinte il carbure a plus de 80 j accelerait encore. En plus il fait aucun bruit.

• 0

Et puis ta bien fais de prendre un sito, un pot de détente c'est bien mais à la fin sa casse les oreille et puis sur origine quand tes bien régler avec n'importe quel pot c'est la même chose, la diff de perf est minime

Y'a quand même une différence largement visible entre un pot détente et un Touring, ça marche pas du tout pareil, faut pas abuser non plus, puis "casser les oreilles" ça vaut pour ceux qui ont le silencieux mal entretenu et qui moulinent, sinon un TT par exemple c'est aussi silencieux qu'un Touring.

• 0

Faut arrêter ce pot est pas si pourri que ça tous d'origine jusque le pot et gicleur 80 et galet 4,7g je prenais quand même 82--83 compteur naked cette c'est pas un yas z mais il est pas si nul bien régler (garder le ressort de pousser d'origine avec ce pot )

Modifié par Dylandu76740

• 0

Oui c clair que sa marche. J'ai ete le voir j'ai du insister pour qui me remette le gicleur 65 car ce con me dit que c'est trop petit que je vais serrer. Par contre je voulais savoir si les ressorts d embrayage était conseiller ou pa car je voulais les mettre mais le mecano me dit que je vais patiner avec c'est vrai?

• 0

Non c'est vers ou? Ils font des pots et kit et tout?

Aventure scooter je connais ce sont de vrais cons ils sont cher et ne font que de l origine. Je préfère encore aller a esprit scooter le proprio est super sympa mais chez lui ça coûte un oeil.

Modifié par airness006

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 33646-->