yoyo01 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 bonsoir, voilà le scoot n avance plus au démarrage après avoir remis le pot d origine après un contrôle routier avant j avais un pot bidalot et depuis il démarre trés bien mais il n avance plus le carburateur est un delhorto 17.5 avec un gicleur de 110. le ralenti ne tiens plus et impossible de le régler par contre de que je remet le bidalot il tourne impecable et il avance merci de pouvoir m aider urgent je ne c'est plus quoi faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 bonsoir, voilà le scoot n avance plus au démarrage après avoir remis le pot d origine après un contrôle routier avant j avais un pot bidalot et depuis il démarre trés bien mais il n avance plus le carburateur est un delhorto 17.5 avec un gicleur de 110. le ralenti ne tiens plus et impossible de le régler par contre de que je remet le bidalot il tourne impecable et il avance merci de pouvoir m aider urgent je ne c'est plus quoi faire . refaait regalge carburation et variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo01 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 refaait regalge carburation et variation ok mais comment ? car j'ai passer l après midi mais rien à faire . :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Comment déjà par descendre ton gicleur, jusqu'a ce qu'il tienne le ralenti, ensuite règle la richesse et l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo01 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Comment déjà par descendre ton gicleur, jusqu'a ce qu'il tienne le ralenti, ensuite règle la richesse et l'air ok merci jessaierai demain on ma parlé aussi des ressort d embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Les ressorts d'embrayage c'est plus quand le scoot est chaud que les performances sont moindres, ce n'est pas ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Les ressorts d'embrayage tu verra plus tard. Monte un nouveau gicleur, monte de 2 en 2 et tu verra les changements. Quand sa devient bon monte encore de 2 jusqu'à que tu trouve l’excellence :D. Ensuite tu pourra par la suite si tu as envie changer tes ressorts d'embrayage, mais tu n'est pas obligé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 bonsoir, voilà le scoot n avance plus au démarrage après avoir remis le pot d origine après un contrôle routier avant j avais un pot bidalot et depuis il démarre trés bien mais il n avance plus le carburateur est un delhorto 17.5 avec un gicleur de 110. le ralenti ne tiens plus et impossible de le régler par contre de que je remet le bidalot il tourne impecable et il avance merci de pouvoir m aider urgent je ne c'est plus quoi faire . slt pourquoi ne lesse tu pas le bidalot? sinon refet un réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylandu76740 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 met un gicleur qui tourne dans les 65 environ , remet le ressort de poussé d'origine et des galet d'environ 5g , met avec ton pot et le carburateur le gicleur de 110 me parait tres gros , même si ta un filtre à air dailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) bonsoir, voilà le scoot n avance plus au démarrage après avoir remis le pot d origine après un contrôle routier avant j avais un pot bidalot et depuis il démarre trés bien mais il n avance plus le carburateur est un delhorto 17.5 avec un gicleur de 110. le ralenti ne tiens plus et impossible de le régler par contre de que je remet le bidalot il tourne impecable et il avance merci de pouvoir m aider urgent je ne c'est plus quoi faire . tu as un cornet ? cause du gicleur si gros !? avec la baa c'est soit un gicleur de 75, soit un 90 selon l'année scoot/carburateur le joint de pot c'est peut être mis en travers et bouche l'évacuation des gaz Modifié le 1 novembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo01 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 tu as un cornet ? cause du gicleur si gros !? avec la baa c'est soit un gicleur de 75, soit un 90 selon l'année scoot/carburateur le joint de pot c'est peut être mis en travers et bouche l'évacuation des gaz Oui j'ai un cornet hier j'ai mis un gicleur de 85 et toujours rien et je viens de regarder le joint du pot ne cest pas mis en travers quoi faire ?j merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 ton vieux pot d'origine est probablement bouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo01 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 slt pourquoi ne lesse tu pas le bidalot? sinon refet un réglage carburateur il faut que je me présente a la gendarmerie il disent que le pot n est pas homologué mais moi le scoot je l ai acheter comme ca et comment tu regle le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo01 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 ton vieux pot d'origine est probablement bouché non j'ai essayé avec un autre pot sur qui le scoot marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) il faut que je me présente a la gendarmerie il disent que le pot n est pas homologué mais moi le scoot je l ai acheter comme ca et comment tu regle le carburateur ? tu as déjà essayé 3 gicleurs, et sa ne marche pas, donc sa ne vient pas vraiment du réglage carburateur, car même pas bien réglé il devrais rouler un minimum correctement. je te dit que le pot d'origine est peut être bouché, tu me réponds non avec le bidalot il marche bien? pas logique ta réponse :huh: Modifié le 1 novembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo01 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Les ressorts d'embrayage tu verra plus tard. Monte un nouveau gicleur, monte de 2 en 2 et tu verra les changements. Quand sa devient bon monte encore de 2 jusqu'à que tu trouve l’excellence :D. Ensuite tu pourra par la suite si tu as envie changer tes ressorts d'embrayage, mais tu n'est pas obligé. tu es sur qu il faut que je monte le gicleur a la base il y avait un 130 et ne fonctionait pas non plus et ok je regarderai plus tard pour les ressort l essentiel c'est qu il est un minimum de patate pour que je me rendre a la gendarmerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo01 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 tu as déjà essayé 3 gicleurs, et sa ne marche pas, donc sa ne vient pas vraiment du réglage carburateur, car même pas bien réglé il devrais rouler un minimum correctement. je te dit que le pot d'origine est peut être bouché, tu me réponds non avec le bidalot il marche bien? pas logique ta réponse :huh: voilà je me suis fait arrêter par les gendarme en me disant que le pot bidalot n était pas homologué donc un pote a moi ma passer un pot d origine que j'ai monter et la il ne tenai plus le ralenti et dés que j accélère il s etoufe après j'ai regardé le gicleur qui était un 130 j'ai changer pour un 110 tjrs rien après un 85 tjrs rien alors la j'ai pris un autre pot d origine sur un scoot qui marche tres bien tjrs pareil .les galets sont neufs j ai nettoyer le carburateur que faire ? Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) ok ok, j'avais compris sauf pour le 2eme pot d'origine ^^ tu aurais due aussi prendre le carburateur du scoot qui marche bien avec le pot d'origine lol bizarre quand même, Modifié le 1 novembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spister Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonjour est-ce que ton pot (d'origine) n'est pas tous simplement bouché ou calaminé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonjour est-ce que ton pot (d'origine) n'est pas tous simplement bouché ou calaminé? non c'est ecrit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés