peugeot-tkr-71 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 :welcome: Bonjour a tous, j'ai une Derbi Drd de 2011 et je voudrais avoir vos avis sur ma futur configuration moteur ;) Kit 70 Metrakit sp3 vilebrequin Bidalot replica Embrayage Most Clapet d'origine avec lamelles Malossi carbone Pipe Mvt carburateur 24 Polini Pwk boisseau plat Allumage d'origine ( en attendant le Mvt premium ou DD ) Pot Yasuni r3 Bougie Br10eix Huile de transmission Most. voilà je voudrais surtout avoir vos avis sur ce vilebrequin car j'hésite entre le Bidalot et le Barikit piste, merci de vos avis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) salut, tout ces vilebrequin se valent , peut importe celui que tu prendra. sinon pour le reste ca vas c'est pas mal j'aurais pris le carburateur Dell'Orto VHST http://www.Dell'Orto.fr/produit-4190-09367-carburateur-vhst-24-bs.html le pot est bien, il est basé sur le couple, pas trop sur les très hauts régimes, mais sur ce kit il suffit largement, diagrammes kit SP 188 diagrammes d'accord pot r3 193 diagrammes d'accord pot SP 188 (adapté au kit) mais le R3 serra bon aussi tkt Modifié le 2 novembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Je suis d'accord avec Tom, un carburateur Dell'Orto VHST ça reste une valeur sûre. Le reste est pas mal, un yasuni R3 c'est pas dégeu sur ce kit bien que pour le coup tu aura surtout du couple mais ce n'est pas plus mal. Pour le vilebrequin, le barikit piste me convient très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
peugeot-tkr-71
:welcome: Bonjour a tous, j'ai une Derbi Drd de 2011 et je voudrais avoir vos avis sur ma futur configuration moteur ;)
Kit 70 Metrakit sp3
vilebrequin Bidalot replica
Embrayage Most
Clapet d'origine avec lamelles Malossi carbone
Pipe Mvt
carburateur 24 Polini Pwk boisseau plat
Allumage d'origine ( en attendant le Mvt premium ou DD )
Pot Yasuni r3
Bougie Br10eix
Huile de transmission Most.
voilà je voudrais surtout avoir vos avis sur ce vilebrequin car j'hésite entre le Bidalot et le Barikit piste, merci de vos avis :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés