• 0
peugeot-tkr-71

mécaboîte
Configuration derbi euro 3 70 sp3

Question

:welcome: Bonjour a tous, j'ai une Derbi Drd de 2011 et je voudrais avoir vos avis sur ma futur configuration moteur ;)

Kit 70 Metrakit sp3

vilebrequin Bidalot replica

Embrayage Most

Clapet d'origine avec lamelles Malossi carbone

Pipe Mvt

carburateur 24 Polini Pwk boisseau plat

Allumage d'origine ( en attendant le Mvt premium ou DD )

Pot Yasuni r3

Bougie Br10eix

Huile de transmission Most.

voilà je voudrais surtout avoir vos avis sur ce vilebrequin car j'hésite entre le Bidalot et le Barikit piste, merci de vos avis :D

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

2 réponses à cette question

  • 0

salut, tout ces vilebrequin se valent , peut importe celui que tu prendra.

sinon pour le reste ca vas c'est pas mal

j'aurais pris le carburateur Dell'Orto VHST http://www.Dell'Orto.fr/produit-4190-09367-carburateur-vhst-24-bs.html

le pot est bien, il est basé sur le couple, pas trop sur les très hauts régimes, mais sur ce kit il suffit largement,

diagrammes kit SP 188

diagrammes d'accord pot r3 193

diagrammes d'accord pot SP 188 (adapté au kit)

mais le R3 serra bon aussi  tkt

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je suis d'accord avec Tom, un carburateur Dell'Orto VHST ça reste une valeur sûre.

 

Le reste est pas mal, un yasuni R3 c'est pas dégeu sur ce kit bien que pour le coup tu aura surtout du couple mais ce n'est pas plus mal. Pour le vilebrequin, le barikit piste me convient très bien ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter