Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Configuration derbi euro 3 70 sp3


peugeot-tkr-71
 Partager

Question

:welcome: Bonjour a tous, j'ai une Derbi Drd de 2011 et je voudrais avoir vos avis sur ma futur configuration moteur ;)

Kit 70 Metrakit sp3

vilebrequin Bidalot replica

Embrayage Most

Clapet d'origine avec lamelles Malossi carbone

Pipe Mvt

carburateur 24 Polini Pwk boisseau plat

Allumage d'origine ( en attendant le Mvt premium ou DD )

Pot Yasuni r3

Bougie Br10eix

Huile de transmission Most.

voilà je voudrais surtout avoir vos avis sur ce vilebrequin car j'hésite entre le Bidalot et le Barikit piste, merci de vos avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, tout ces vilebrequin se valent , peut importe celui que tu prendra.

sinon pour le reste ca vas c'est pas mal

j'aurais pris le carburateur Dell'Orto VHST http://www.Dell'Orto.fr/produit-4190-09367-carburateur-vhst-24-bs.html

le pot est bien, il est basé sur le couple, pas trop sur les très hauts régimes, mais sur ce kit il suffit largement,

diagrammes kit SP 188

diagrammes d'accord pot r3 193

diagrammes d'accord pot SP 188 (adapté au kit)

mais le R3 serra bon aussi  tkt

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis d'accord avec Tom, un carburateur Dell'Orto VHST ça reste une valeur sûre.

 

Le reste est pas mal, un yasuni R3 c'est pas dégeu sur ce kit bien que pour le coup tu aura surtout du couple mais ce n'est pas plus mal. Pour le vilebrequin, le barikit piste me convient très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...