Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Que vaut le pot " Carenzi Daemon " sur Runner?


lafreux
 Partager

Question

Salut à tous, voilà j'ai un Runner SP d'origine tout débridé de 2012, je cherche un pot qui aurai un bon compromis pointe / gouache... vu que j'habite en Savoie il y a beaucoup de côtes il me faut donc quelque chose de nerveux...sans faire trop de bruit. 

J'ai en vue le Yasuni Z, le Stage6 Pro Replica ou le Polini Team3... Mais que pensez-vous du Carenzi Daemon ??? Il est pas trop chère et plutot joli, Je n'arrête pas de tourner sur le net pour savoir se qu'il vaut mais je ne trouve pas grand chose...

Connaissez vous ce pot, sinon que me conseillez-vous? Merci à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci pour vos réponses... pour se qui est du Touring ça fait un moment que ça me passe par la tête, ça a l'air de bien marcher sur Piaggio, mais sur mon Runner j'ai déjà un Sito Plus qui était dessus quand je l'ai acheté.... a moins qu'il y ai une différence entre un Sito Plus et un Touring niveau performances ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci pour vos réponses, je suis allé sur Youtube écouter les différents pots... c'est vrai que le Yasuni Z ne fait pas trop le bruit comparé au Polini et au Stage6... c'est dommage que je n'arrive pas a savoir ce que le Carenzi a dans le ventre sur Runner... je le trouve joli et je l'ai vu à 115e.... 

Sinon il y a un gars vers chez moi qui vend un Tecnigas Trek tout neuf pour 80euros... j'ai lu que c'était comme un Bidalot S2 donc why not???

Bref je vais voir, analyser, je ne suis pas du genre à acheter un truc sur un coup de tête....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...