Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peugeot : 50cc ou 70cc


Botlek
 Partager

Question

 Bonjour a tous,

 

Voulant augmenter la puissance de mon peugeot trekker est ayant cette configuration :

 

- Carburateur 17.5 Dell'Orto. (Gicleur 82)

- Pot d'échappement yasuni Z.

- Boit a air doppler. (Air box)

 

Ma question est : Quel kit me conseillerez-vous ? niveau fiabilitée, puissance.

 

 

J'ai déja un penchant pour les kits Stage6, mais aucune idée du quel prendre.

 

Et mon vilebrequin d'origine tiendra le coup ? On ma dit que les vilebrequin d'origine peugeot etaient résistant mais bon.. Je prefére avoir l'avis de pros. :D

 

 

Merci a tous d'avance.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 Bonjour a tous,

 

Voulant augmenter la puissance de mon peugeot trekker est ayant cette configuration :

 

- Carburateur 17.5 Dell'Orto. (Gicleur 82)

- Pot d'échappement yasuni Z.

- Boit a air doppler. (Air box)

 

Ma question est : Quel kit me conseillerez-vous ? niveau fiabilitée, puissance.

 

 

J'ai déja un penchant pour les kits Stage6, mais aucune idée du quel prendre.

 

Et mon vilebrequin d'origine tiendra le coup ? On ma dit que les vilebrequin d'origine peugeot etaient résistant mais bon.. Je prefére avoir l'avis de pros. :D

 

 

Merci a tous d'avance.

 

Cordialement

tu a quel budget sa aiderai pour d indiquer

et ton vilebrequin a combien de km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon budget est de 170 euro pour un kit

 

et pour mon vilebrequin je ne sais pas exactement, eu d'occasion je ne sais pas si le vilebrequin a été changer...

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/peugeot-ac-et-lc/kit-athena-70cc-peugeot-speedfight-trekker-ac-sport.html mais le 70  car le 50 et a 10  euro de moins et que le 70  t aura plus de perf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je compte la changer aussi, laquelle me conseille tu ?

16/44 celle ci http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/transmission/transmission-secondaire-polini-peugeot-buxy-jet-force-ludix-trekker-16-44.html

 Renseigne toi avant qui pourrait de la presse dans un garage ; chez un tourneur fraiseur ; garage de scoot ect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et avec le pot yas Z le kit 70 athena sport serra un peu limité aussi,

et avec le carburateur 17.5 aussi lol

mais sa n'empêche pas de bien marcher tkt pas !

tu gagnera quand même 10 km/h et pas mal de patate, même si le kit n'est pas au max tkt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

16/44 celle ci http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/transmission/transmission-secondaire-polini-peugeot-buxy-jet-force-ludix-trekker-16-44.html

 Renseigne toi avant qui pourrait de la presse dans un garage ; chez un tourneur fraiseur ; garage de scoot ect 

tu es sûr du coup? 16/44 sur trekker? perso je ne sais pas laquelle correspond à la 15/41 sur minarelli, afin d'augmenter le rapport de 15 à 25% max

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu es sûr du coup? 16/44 sur trekker? perso je ne sais pas laquelle correspond à la 15/41 sur minarelli, afin d'augmenter le rapport de 15 à 25% max

Sur ctom je viens de finir un trekker j'ai presse une transmission polini 16/44 avec polini corsa sa  marche du feu de dieu une fois monter la transmission 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et si je change ma transmission primaire ?

 

Merci Tom ça me rassure, c'est mon premier kit et j'ai cette peur de serrer. :)

ben si tu ne sais pas ne nombre de km des tes roulements de vilebrequin, on sait pas,

j'ai déjà eu un scoot qui a eu les roulements qui ont lâché avec un cylindre tnt origine qui roulait à 60 km/h, mais je pense qu'ils avaient 40/50000 km les roulements aussi  ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...