Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quelle pipe et carburateur tkr


Dnkk
 Partager

Question

Bonjour a tous. J'ai un trekker 2012 carburateur origine.

 

-Pot touring

-Cornet polini (C'est pas bien je sais :D)

-Courroie malossi

-Galets 8g

-Gicleurs 72

 

Je voudrais savoir si les carburateur dell'ortho 17.5 des piaggio sont les même qu'on monte sur les tkr?

Si je met un 17.5 je dois changer de pipe aussi, quelqu'un m'avais dit un jour qu'un pipe de vivacity 100 peut se monter avec le carburateur 17.5 sur tkr c'est vraix?

 

(Je sens qu'on ma raconter de la MERDEE  :D2 )

 

Dsl pour fautes d'orthographes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous. J'ai un trekker 2012 carburateur origine.

 

-Pot touring

-Cornet polini (C'est pas bien je sais :D)

-Courroie malossi

-Galets 8g

-Gicleurs 72

 

Je voudrais savoir si les carburateur dell'ortho 17.5 des piaggio sont les même qu'on monte sur les tkr?

Si je met un 17.5 je dois changer de pipe aussi, quelqu'un m'avais dit un jour qu'un pipe de vivacity 100 peut se monter avec le carburateur 17.5 sur tkr c'est vraix?

 

(Je sens qu'on ma raconter de la MERDEE  :D2 )

 

Dsl pour fautes d'orthographes 

je vois ce si pour toi http://www.maxiscoot.com/stage6-systeme-d-admission-bigvalve-s6-3217500.html?emcs0=2&emcs1=Kategorieseite

car il faut évite le spipe doppler car avec manchon le carburateur ce barre tout le temps  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je voudrais savoir si les carburateur dell'ortho 17.5 des piaggio sont les même qu'on monte sur les tkr?

Si je met un 17.5 je dois changer de pipe aussi, quelqu'un m'avais dit un jour qu'un pipe de vivacity 100 peut se monter avec le carburateur 17.5 sur tkr c'est vraix?

 

(Je sens qu'on ma raconter de la MERDEE  :D2 )

 

Dsl pour fautes d'orthographes 

lol ont ta pas raconté la merde! elle rentre tranquillement comme papa dans manman et oui derrière sa tu pourra mettre un carburateur 17.5 de piaggio car tu seras en montage souple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vois ce si pour toi http://www.maxiscoot.com/stage6-systeme-d-admission-bigvalve-s6-3217500.html?emcs0=2&emcs1=Kategorieseite

car il faut évite le spipe doppler car avec manchon le carburateur ce barre tout le temps  

Oui on ma prévenu aussi pour la pipe doppler. Je pense que je vais la commander si je ne trouve pas une autre solution. Elle a l'air solide et elle est a un prix raisonable je trouve Merci beaucoup. :cool2:

 

 

 

Merci beaucoup pour ton info sa m'aidera dans mon choix. Mdrr pour ta comparaison :cool: .

 

Par contre les carburateur piaggio les réglage (vis d'air et ralenti) sont du coté droit donc coté roue si tu le monte sur mon trekker non?  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui on ma prévenu aussi pour la pipe doppler. Je pense que je vais la commander si je ne trouve pas une autre solution. Elle a l'air solide et elle est a un prix raisonable je trouve Merci beaucoup. :cool2:

 

 

 

Merci beaucoup pour ton info sa m'aidera dans mon choix. Mdrr pour ta comparaison :cool: .

 

Par contre les carburateur piaggio les réglage (vis d'air et ralenti) sont du coté droit donc coté roue si tu le monte sur mon trekker non?  :rheuuu:

j  ai fait un trecker je sais pas si un defaut ou lusure dans le temps la deuxieme partie ce fisure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les vraies pipes de qualité pour le montage souple sur ce moteur c'est la Stage6 Big Valve et la Polini Big Valve.

 

 

Les Doppler, TNT (qui sont les mêmes), tiennent mal le carburateur, si par exemple tu met un filtre à air genre Doppler, ça a tendance à virer le carburateur du manchon... Donc il faut au moins soutenir le poids du filtre, c'est ce que j'avais fait.

 

 

 

Pense à ta BAA, il faut soit adapter soit la changer, mais ça sera pas du Plug and play, sauf si tu gardes ton cornet évidemment.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...