Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Bonjour/bonsoir

 

je voulais savoir la différence de ces transmission secondaire 15/39 15/40 15/41 15/42 15/43 sachant que il y a juste une dent en plus et la taille "minime" je pensse ou pas ?? c'est quoi l'énorme différence ? :|

Ou la meilleur niveaux pointe ? merci :cool2:

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour/bonsoir

 

je voulais savoir la différence de ces transmission secondaire 15/39 15/40 15/41 15/42 15/43 sachant que il y a juste une dent en plus et la taille "minime" je pensse ou pas ?? c'est quoi l'énorme différence ? :|

Ou la meilleur niveaux pointe ? merci :cool2:

tu vois ou les transmissions secondaire 15/40 et 15/43 ? jamais vue

dans l'ordre le longueur en secondaire =

12/44 origine booster

13/43 origine booster/rocket

13/42 origine ovetto 

14/43 origine nitro

préconisé pour =

14/41 booster origine / kit 50 sport/racing

15/41 booster 50 racing / 70 sport / 70 racing / nitro 50 sport/racing

15/39 booster 70 racing / nitro 50 sport/racing/ 70 sport

16/41 nitro 70 sport / racing / 50 hyper racing

17/40 nitro 70/80/90 hyper racing

18/38 Bi-cylindre  :D2

Modifié par tom67
  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

salut!

 

la seule chose que je peux te dire, ces que c'est la 15/39 la plus longue! mais pour ne faire que 75km/h de ton compteur naked en plus! ta franchement un soucis de réglage ou montage.

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e) (modifié)

Tom la 15/43 seconaidaire est un athena si je me rappel .a la reunion il y en a. Lol rider mon compteur est pas en km/h mé en mph.

Modifié par matt---974
  • 0
Posté(e)

tu vois ou les transmissions secondaire 15/40 et 15/43 ? jamais vue

dans l'ordre le longueur en secondaire =

12/44 origine booster

13/43 origine booster/rocket

13/42 origine ovetto

14/43 origine nitro

préconisé pour =

14/41 booster origine / kit 50 sport/racing

15/41 booster 50 racing / 70 sport / 70 racing / nitro 50 sport/racing

15/39 booster 70 racing / nitro 50 sport/racing/ 70 sport

16/41 nitro 70 sport / racing / 50 hyper racing

17/40 nitro 70/80/90 hyper racing

18/38 Bi-cylindre :D2

Tom la 15/43 secondaire est un athena si je me rappel .a la reunion il y en a. Lol rider mon compteur est pas en km/h mé en mph.

Dzl pour le double message

  • 0
Posté(e) (modifié)

Tom la 15/43 secondaire est un athena si je me rappel .a la reunion il y en a. Lol rider mon compteur est pas en km/h mé en mph.

Dzl pour le double message

les 15/43 et 15/40 je ne les trouves que en primaire, 

mais bref ^^

sinon sa t'as aidé ma liste ou pas? 

sinon t'as le tableau avec les % d'augmentation pour chaque scoot

post-371-0-61610400-1383982538_thumb.png

Modifié par tom67
  • Merci 1
  • 0
Posté(e)

les 15/43 et 15/40 je ne les trouves que en primaire,

mais bref ^^

sinon sa t'as aidé ma liste ou pas?

sinon t'as le tableau avec les % d'augmentation pour chaque scoot

transmissionzc9.png

Merci pour le tableau :-). Je vais regardais au mag pour bien regarder la transmission

  • 0
Posté(e)

120 km/h avec ta configuration ?

Bof un pe moins car c'est les compteur naked qui rajoute nan ? Sinan je suis a coter un nrg mc3 kité ke l'aiguille compteur depasse les numéro =3

  • 0
Posté(e)

tu as déjà une transmi assez longue tu ne peux pas mettre plus long sinon sa vas râmer et sa vas juste marcher dans les longues descentes[/qu

Tkte je vais pas mettre une autre juste la secondaire me suffit sinan sa decole pa >< lol. Je vais jurte regarder si je me suis pa tromper emw regardant la transmission 15/43

  • 0
Posté(e) (modifié)

Je pense acheté une transmission 15/41 pour Ovetto je compte mettre un kit 70 RACING mk2 ça va me donné quelque chose de plus ??

oui biensûr, mais les transmi ne sont pas pour ovetto, mais se monteent sur tous les minarelli, donc ovetto, nitro, booster etc..

tu devrais prendre la 16/41 pour encore plus gagner

mais la 15/41 est déjà bien :cool2:  

Modifié par tom67
  • 0
Posté(e) (modifié)

oui biensûr, mais les transmi ne sont pas pour ovetto, mais se monteent sur tous les minarelli, donc ovetto, nitro, booster etc..

tu devrais prendre la 16/41 pour encore plus gagner

mais la 15/41 est déjà bien :cool2:  

Ok merci de mavoir eclairci sur le sujet ;) et les secondaire et primaire on le mm nombre de dent ? Si je prend les 15/41 les autres elle seront comment ?

Modifié par YN50Polska
  • 0
Posté(e) (modifié)

Ok merci de mavoir eclairci sur le sujet ;) et les secondaire et primaire on le mm nombre de dent ? Si je prend les 15/41 les autres elle seront comment ?

non la primaire est différente et il faut éviter de la changer, pour en pas se retrouver avec "trop long"

change juste la secondaire, la liste est plus haut 

Modifié par tom67
  • 0
Posté(e)

bon je vais commander un autre cylindre, comme sa rame un peu transmission un poil trop long du coup ? me faudrais peut étre la 15/41 pour plus de peche tous en gardan une bonne pointe.

 

( le DR c'étais pour un remplacement le athéna sport segment coller, donc la flémme de rachetter un piston (><) )  je vais tester celui la http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-rpb-70cc-mbk-booster-stunt-sport-axe-10mm.html le cylindre rpb 70cc pa cher ... et voir ce que sa donne ^^ 

  • 0
Posté(e)

bon je vais commander un autre cylindre, comme sa rame un peu transmission un poil trop long du coup ? me faudrais peut étre la 15/41 pour plus de peche tous en gardan une bonne pointe.

 

( le DR c'étais pour un remplacement le athéna sport segment coller, donc la flémme de rachetter un piston (><) )  je vais tester celui la http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-rpb-70cc-mbk-booster-stunt-sport-axe-10mm.html le cylindre rpb 70cc pa cher ... et voir ce que sa donne ^^

Cool si tu le teste 

Fait une fiche sur le forum de ce cylindre car moi sa pourrait m intereser vue le prix aussi 

  • 0
Posté(e)

Cool si tu le teste

Fait une fiche sur le forum de ce cylindre car moi sa pourrait m intereser vue le prix aussi

Pas de problème quand la commande sera ariver et montage/rodage tous sera dis si j'oubli pas lol. Donc j'atend avec impatience =)

  • 0
Posté(e)

bon je vais commander un autre cylindre, comme sa rame un peu transmission un poil trop long du coup ? me faudrais peut étre la 15/41 pour plus de peche tous en gardan une bonne pointe.

 

( le DR c'étais pour un remplacement le athéna sport segment coller, donc la flémme de rachetter un piston (><) )  je vais tester celui la http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-rpb-70cc-mbk-booster-stunt-sport-axe-10mm.html le cylindre rpb 70cc pa cher ... et voir ce que sa donne ^^

ce kit c'est un Airsal T6 à tous cassé -_-' pas grand chose niveau perf, le DR légale facilement.

  • 0
Posté(e)
Le 08/11/2013 à 19:58, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

tu vois ou les transmissions secondaire 15/40 et 15/43 ? jamais vue

dans l'ordre le longueur en secondaire =

12/44 origine booster

13/43 origine booster/rocket

13/42 origine ovetto 

14/43 origine nitro

préconisé pour =

14/41 booster origine / kit 50 sport/racing

15/41 booster 50 racing / 70 sport / 70 racing / nitro 50 sport/racing

15/39 booster 70 racing / nitro 50 sport/racing/ 70 sport

16/41 nitro 70 sport / racing / 50 hyper racing

17/40 nitro 70/80/90 hyper racing

18/38 Bi-cylindre  :D2

 

  • 0
Posté(e)

Bonjour la team 

je vous explique je cherche pas à faire un foudre de guerre mais plutôt un booster discret type origine mais boostee. 
j’ai un track

pot sito origine

kit 70 corsa pour la robustesse

carburateur 17,5 avec boîte à air origine filtre Malossi

variateur malossi multivar 

embrayage top perf

la question est je voudrait augmenter un peu la vitesse de pointe quel transmission me conseillez vous ?

  • 0
Posté(e)
il y a 13 minutes, Shepy a dit :

Bonjour la team 

je vous explique je cherche pas à faire un foudre de guerre mais plutôt un booster discret type origine mais boostee. 
j’ai un track

pot sito origine

kit 70 corsa pour la robustesse

carburateur 17,5 avec boîte à air origine filtre Malossi

variateur malossi multivar 

embrayage top perf

la question est je voudrait augmenter un peu la vitesse de pointe quel transmission me conseillez vous ?

Le premier conseil à te donner: crée ton propre post, tu vas te faire taper sur les doigts.

  • 0
Posté(e)

Tu es dans la bonne section, mais c'est préférable de créer ton propre post et ne pas déterrer un post vieux de plusieurs années.

  • 0
Posté(e)

Bonjour désolé de vous déranger mais j’ai une question j’ai un problème j’ai un ovetto quand j’accélère la roue tourne plu je ne comprends pas pourquoi ??? Vous pouvez me dire pk il fais ça ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...