Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha différence transmission 15/39 15/40 15/41 15/42 15/43


matt---974
 Partager

Question

Bonjour/bonsoir

 

je voulais savoir la différence de ces transmission secondaire 15/39 15/40 15/41 15/42 15/43 sachant que il y a juste une dent en plus et la taille "minime" je pensse ou pas ?? c'est quoi l'énorme différence ? :|

Ou la meilleur niveaux pointe ? merci :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Bonjour/bonsoir

 

je voulais savoir la différence de ces transmission secondaire 15/39 15/40 15/41 15/42 15/43 sachant que il y a juste une dent en plus et la taille "minime" je pensse ou pas ?? c'est quoi l'énorme différence ? :|

Ou la meilleur niveaux pointe ? merci :cool2:

tu vois ou les transmissions secondaire 15/40 et 15/43 ? jamais vue

dans l'ordre le longueur en secondaire =

12/44 origine booster

13/43 origine booster/rocket

13/42 origine ovetto 

14/43 origine nitro

préconisé pour =

14/41 booster origine / kit 50 sport/racing

15/41 booster 50 racing / 70 sport / 70 racing / nitro 50 sport/racing

15/39 booster 70 racing / nitro 50 sport/racing/ 70 sport

16/41 nitro 70 sport / racing / 50 hyper racing

17/40 nitro 70/80/90 hyper racing

18/38 Bi-cylindre  :D2

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu vois ou les transmissions secondaire 15/40 et 15/43 ? jamais vue

dans l'ordre le longueur en secondaire =

12/44 origine booster

13/43 origine booster/rocket

13/42 origine ovetto

14/43 origine nitro

préconisé pour =

14/41 booster origine / kit 50 sport/racing

15/41 booster 50 racing / 70 sport / 70 racing / nitro 50 sport/racing

15/39 booster 70 racing / nitro 50 sport/racing/ 70 sport

16/41 nitro 70 sport / racing / 50 hyper racing

17/40 nitro 70/80/90 hyper racing

18/38 Bi-cylindre :D2

Tom la 15/43 secondaire est un athena si je me rappel .a la reunion il y en a. Lol rider mon compteur est pas en km/h mé en mph.

Dzl pour le double message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tom la 15/43 secondaire est un athena si je me rappel .a la reunion il y en a. Lol rider mon compteur est pas en km/h mé en mph.

Dzl pour le double message

les 15/43 et 15/40 je ne les trouves que en primaire, 

mais bref ^^

sinon sa t'as aidé ma liste ou pas? 

sinon t'as le tableau avec les % d'augmentation pour chaque scoot

post-371-0-61610400-1383982538_thumb.png

Modifié par tom67
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les 15/43 et 15/40 je ne les trouves que en primaire,

mais bref ^^

sinon sa t'as aidé ma liste ou pas?

sinon t'as le tableau avec les % d'augmentation pour chaque scoot

transmissionzc9.png

Merci pour le tableau :-). Je vais regardais au mag pour bien regarder la transmission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour le tableau :-). Je vais regardais au mag pour bien regarder la transmission

tu as déjà une transmi assez longue tu ne peux pas mettre plus long sinon sa vas râmer et sa vas juste marcher dans les longues descentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as déjà une transmi assez longue tu ne peux pas mettre plus long sinon sa vas râmer et sa vas juste marcher dans les longues descentes[/qu

Tkte je vais pas mettre une autre juste la secondaire me suffit sinan sa decole pa >< lol. Je vais jurte regarder si je me suis pa tromper emw regardant la transmission 15/43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense acheté une transmission 15/41 pour Ovetto je compte mettre un kit 70 RACING mk2 ça va me donné quelque chose de plus ??

oui biensûr, mais les transmi ne sont pas pour ovetto, mais se monteent sur tous les minarelli, donc ovetto, nitro, booster etc..

tu devrais prendre la 16/41 pour encore plus gagner

mais la 15/41 est déjà bien :cool2:  

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui biensûr, mais les transmi ne sont pas pour ovetto, mais se monteent sur tous les minarelli, donc ovetto, nitro, booster etc..

tu devrais prendre la 16/41 pour encore plus gagner

mais la 15/41 est déjà bien :cool2:  

Ok merci de mavoir eclairci sur le sujet ;) et les secondaire et primaire on le mm nombre de dent ? Si je prend les 15/41 les autres elle seront comment ?

Modifié par YN50Polska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci de mavoir eclairci sur le sujet ;) et les secondaire et primaire on le mm nombre de dent ? Si je prend les 15/41 les autres elle seront comment ?

non la primaire est différente et il faut éviter de la changer, pour en pas se retrouver avec "trop long"

change juste la secondaire, la liste est plus haut 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon je vais commander un autre cylindre, comme sa rame un peu transmission un poil trop long du coup ? me faudrais peut étre la 15/41 pour plus de peche tous en gardan une bonne pointe.

 

( le DR c'étais pour un remplacement le athéna sport segment coller, donc la flémme de rachetter un piston (><) )  je vais tester celui la http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-rpb-70cc-mbk-booster-stunt-sport-axe-10mm.html le cylindre rpb 70cc pa cher ... et voir ce que sa donne ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon je vais commander un autre cylindre, comme sa rame un peu transmission un poil trop long du coup ? me faudrais peut étre la 15/41 pour plus de peche tous en gardan une bonne pointe.

 

( le DR c'étais pour un remplacement le athéna sport segment coller, donc la flémme de rachetter un piston (><) )  je vais tester celui la http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-rpb-70cc-mbk-booster-stunt-sport-axe-10mm.html le cylindre rpb 70cc pa cher ... et voir ce que sa donne ^^

Cool si tu le teste 

Fait une fiche sur le forum de ce cylindre car moi sa pourrait m intereser vue le prix aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cool si tu le teste

Fait une fiche sur le forum de ce cylindre car moi sa pourrait m intereser vue le prix aussi

Pas de problème quand la commande sera ariver et montage/rodage tous sera dis si j'oubli pas lol. Donc j'atend avec impatience =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon je vais commander un autre cylindre, comme sa rame un peu transmission un poil trop long du coup ? me faudrais peut étre la 15/41 pour plus de peche tous en gardan une bonne pointe.

 

( le DR c'étais pour un remplacement le athéna sport segment coller, donc la flémme de rachetter un piston (><) )  je vais tester celui la http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-rpb-70cc-mbk-booster-stunt-sport-axe-10mm.html le cylindre rpb 70cc pa cher ... et voir ce que sa donne ^^

ce kit c'est un Airsal T6 à tous cassé -_-' pas grand chose niveau perf, le DR légale facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 08/11/2013 à 19:58, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

tu vois ou les transmissions secondaire 15/40 et 15/43 ? jamais vue

dans l'ordre le longueur en secondaire =

12/44 origine booster

13/43 origine booster/rocket

13/42 origine ovetto 

14/43 origine nitro

préconisé pour =

14/41 booster origine / kit 50 sport/racing

15/41 booster 50 racing / 70 sport / 70 racing / nitro 50 sport/racing

15/39 booster 70 racing / nitro 50 sport/racing/ 70 sport

16/41 nitro 70 sport / racing / 50 hyper racing

17/40 nitro 70/80/90 hyper racing

18/38 Bi-cylindre  :D2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour la team 

je vous explique je cherche pas à faire un foudre de guerre mais plutôt un booster discret type origine mais boostee. 
j’ai un track

pot sito origine

kit 70 corsa pour la robustesse

carburateur 17,5 avec boîte à air origine filtre Malossi

variateur malossi multivar 

embrayage top perf

la question est je voudrait augmenter un peu la vitesse de pointe quel transmission me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Shepy a dit :

Bonjour la team 

je vous explique je cherche pas à faire un foudre de guerre mais plutôt un booster discret type origine mais boostee. 
j’ai un track

pot sito origine

kit 70 corsa pour la robustesse

carburateur 17,5 avec boîte à air origine filtre Malossi

variateur malossi multivar 

embrayage top perf

la question est je voudrait augmenter un peu la vitesse de pointe quel transmission me conseillez vous ?

Le premier conseil à te donner: crée ton propre post, tu vas te faire taper sur les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...