J'ai un Piaggio Fly 50 2T avec le variateur débridé, le carburateur débridé (17.5), un embrayage 107mm Racing-Pro Motoforce avec ressorts bleu et un pot léovince TT débridé avec ses galets. Le scooter marche très bien en accélération et à une vitesse de pointe de 70-75 sur du plat.
Je voudrais savoir si avec un pot conti chr v3 débridé, je vais voir une différence niveau accélération, reprise et vitesse ? Un garage m'a proposé le pot pour 198€ et le montage et réglage pour 100€ soit 298€, c'est un bon prix ?
Question
White Whale
Salut à tous :)
J'ai un Piaggio Fly 50 2T avec le variateur débridé, le carburateur débridé (17.5), un embrayage 107mm Racing-Pro Motoforce avec ressorts bleu et un pot léovince TT débridé avec ses galets. Le scooter marche très bien en accélération et à une vitesse de pointe de 70-75 sur du plat.
Je voudrais savoir si avec un pot conti chr v3 débridé, je vais voir une différence niveau accélération, reprise et vitesse ? Un garage m'a proposé le pot pour 198€ et le montage et réglage pour 100€ soit 298€, c'est un bon prix ?
Merci beaucoup :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
12 réponses à cette question
Messages recommandés