booster85300 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour , je voulais savoir a quoi servais un cornet , et dans quel genre de configuration' c'etais utile ! Bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Le 14/11/2013 à 17:28, booster85300 a dit : Bonjour , je voulais savoir a quoi servais un cornet , et dans quel genre de configuration' c'etais utile ! Bonne soirée a tous slt sa sert avoir avoir plus d'air,c'est utile surtout en kit 70 alu et les kit encore plus puissant,sa sert a rien d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 a rien à part du bruis , avec une boîte à air t'as autant de perf qu'avec un cornet , en mons bruillant . sauf peut être pour les scoot de run , mais c'est pas les mêmes configues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 à faire du bruit et sous l eau sa déconne voire t ampécher de rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Ca diminue la perte de charge par rapport à une boîte à air, l'air a juste à passer à travers le maillage du cornet (ou de la mousse car cornet ou big mousse c'est la même chose) et il est direct dans le moulin. Ca augmente ainsi les performances moteurs vu que le débit est supérieur. Mais y'a plein d'autres choses. Contrairement à la boîte à air, le cornet est très peu fiable en cas de pluie, donc la flotte a vite fait d'y rentrer. Contrairement à la boîte à air, le carburateur (et donc l'admission) est à l'air libre donc augmentation notable du bruit, les boîtes à air servent aussi de silencieux à l'admission. Contrairement à la boîte à air, le cornet ne guide pas le flux d'air, ce qui est un désavantage pour une bonne carburation et éviter les pertes de charges. Bref, y'a beaucoup de désavantages par rapport à la boîte à air d'origine, ce qui fait qu'on ne recommande pas vraiment le cornet pour une machine utilisée quotidiennement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 ouai c'est claire mai tu peux mettre une boîte à air de kart si tu veau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Toujours les même réponses de personnes qui n'y connaissent rien, ça sert à rien de poster si c'est pour affirmer une chose sans savoir pourquoi...Paster heureusement que tes là. Merci de faire attention au différentes sections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Le 15/11/2013 à 11:32, Rotor a dit : Toujours les même réponses de personnes qui n'y connaissent rien, ça sert à rien de poster si c'est pour affirmer une chose sans savoir pourquoi...Paster heureusement que tes là. Merci de faire attention au différentes sections. d'origine un cornet ça vaut pas le coup on n'est dacord ;) ça fait plus de bruit sans vraiment changer quelque chose,les flic t'areteron plus facilement enplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Le 15/11/2013 à 11:38, calvindu02 a dit : d'origine un cornet ça vaut pas le coup on n'est dacord ;) ça fait plus de bruit sans vraiment changer quelque chose,les flic t'areteron plus facilement enplus c'est surtout le problème d eau comparer au peut que tu gagne sa veau pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Le 16/11/2013 à 01:37, boost86 a dit : c'est surtout le problème d eau comparer au peut que tu gagne sa veau pas le coup ba moit quand il pleu ça me change rien je trouve,après c'est un cornet malossi a 25 € que j'avait et il y a un cache desus donc l'eaux peut pas trop rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 ha ok je compte mettre le cornet e5 mai je ne sais pas si il est prend leau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster85300 Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 D'accord merci a tous pour vos réponses ;) et desoler je savais pas trop dans quel rubrique mettre cela :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
booster85300
Bonjour , je voulais savoir a quoi servais un cornet , et dans quel genre de configuration' c'etais utile !
Bonne soirée a tous
11 réponses à cette question
Messages recommandés