Franklin Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Toujours du bon matos ici ça fait plaisir sous peu y'aura confrontation avec un 100 Fast...Même po peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Toujours du bon matos ici ça fait plaisir Même po peur du bon matos oui, ca c'est sur! même pas peur, non, même si on connait d'avance le résultat entre un BB86 stock sur carters C-one et un 100fast sortant de chez Sémir... ce qui sera intéressant c'est pas de savoir qui sera devant, mais de savoir de combien il le sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bonne nouvel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Merci Franklin euh toi le petit Kevin , présente nous ça surtout : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 J'ai pas le temps je fais le salon, covering sur la mégane a totch, le scoot a finir ect je suis débordé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Yep! Rohh ce cadre!! sacrement stylé!le gars fait ca dans son coin, dit rien a personne petit filou va! tchusss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Le cadre est pas stylé c un cadre kiesler, il a était renforcé il devrait revenir semaine pro, il roulera en 2016 ou pas d'abord faut que je finisse mon spirit pour octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Soit pas modeste , sort nous un beau drag Kevin ce la fait pérso. sur ce coup là , il a déjà un beau petit booster en 70 MXS , maintenant a lui de voir s'il veut nous faires profité " ou pas " de l'évolution du Kiesler ?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Salut a tous , bon quelques news des projets : pour la Dragnum encore quelques réglages et ça sera plié , mais ça tourne déjà très bien ! Une petite série de T a aussi vu le jours , dont une de montée sur le scoot de Melvin ! Et un autre projet en cours aussi pour Romain , vu que son Stuntro est presque fini ! un boost a grosse roupette va bientôt arrivé ... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 (modifié) Salut! fait plaisir d'avoir des news ici, avec de bien belle photos en plus d'être poids plume les T sont bien stylé! sacré gommard!! pour les future projets? tchusss! Modifié le 17 janvier 2016 par chagre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 jolie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Et en même temps on s'occupe de son petit haut moteur pour le moment simple nettoyage des defauts de fonderie, 2heures de boulot et encore beaucoup de travail à faire sur ce cylindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Bon en principe il y a pas de raison que ca aille pas mieux pour Melvin! Moins de poids, plus de puissance, que demander de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain27 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Pour répondre à chagre la grosse roue devrai aller sur un spitro alléger avec fourche alu etc !! Pour ma part le stuntro en big évo 94cc à démarrer aujourd'hui et ca chante plutôt bien . Vivement les essais IMG_0125.MOV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Mdr romain aussi est sur Scooter system ! On se retrouve tous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Du lourd par ici ! félicitation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanip Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Le 03/06/2014 à 21:08, seb27 a dit : Pas grand chose ! Deux tarlouzes sur la pelouse :D2 nan juste pour avoir un peu de recul , j'ai comparé les brélons et je me suis aperçu que le spitro n'est pas si long que ça ! sûrement dû au changement de fourche ;) photos : Et bien sur la nouvelle cartouche sur le stuntro ! Petit cadeau by Le_Becaman prod ! Roue Jockey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés