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scooter piaggio - gilera piston qui accroche le cylindre..


xrey
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Question

bonjour,alors un jours ou il faisait chaud je roulais et j'etais un peu en retard donc j'ai pousser mon scoot plus que normalement,j'etais a 95-100 et mon piston a accrocher,roue qui bloque ect..

je kick aussi tôt et la il redémarre.. je croyais  avoir serré.. j'ai fais 700 km depuis a une vitesse entre 60 et 80 et aucun pb.. que c'est il passer alors ? si vous avez des idés reponder.

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20 réponses à cette question

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C'est quoi comme cylindre ? Parce que moi avec mon ancien 70 DR ( top perf ) j'avais fais une amorce de serrage, de grosse belle rayure sur le piston et le cylindre  :P2  ( vraiment flagrant que ça soit a l'oeil ou au doigts ) et ben il tourner toujours ! certe moins de puissance mais toujours la même pointe. Juste pour dire que même en amorce sa tient vraiment bien ce kit

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J'ai fait une amorce une fois, en Derbi. Mais la roue était pas bloqué, le moteur c'est juste éteint.
Le temps de rentrer pour voir ce que c'était, je serre une bonne fois pour toute, et la roue se bloque.
Le tout à environ 90, sur un léger tournant d'une voie rapide.
C'est pas seulement dangereux mécaniquement, c'est aussi dangereux pour toi. Je remercie le conducteur de derrière d'avoir été assez loin et avec de bons freins, sinon c'était pour ma pomme.

Après, tu en fais ce que tu veux.

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C'est quoi comme cylindre ? Parce que moi avec mon ancien 70 DR ( top perf ) j'avais fais une amorce de serrage, de grosse belle rayure sur le piston et le cylindre  :P2  ( vraiment flagrant que ça soit a l'oeil ou au doigts ) et ben il tourner toujours ! certe moins de puissance mais toujours la même pointe. Juste pour dire que même en amorce sa tient vraiment bien ce kit

j'ai remis un origine en fonte pask j'ai peter mon kit x) j'ai aucune perte en rien parcontre

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