Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Relativement important :/


vorpil
 Partager

Question

Bonjour , j'ai un problème relativement important , sur mon carter droit ( coter carter embrayage ) la visse du bas le filtage a lâcher , et donc ça a créer une énorme fuite d'aire et a cose se ca j'ai serrer et donc ques que je pourrais faire pour remédier a ce problème ? ( sans changer de carter moteur ) retaroder ? percer + taroder ?? il me faudrais l'avis d'experts merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

a oé merde x)))) désoler , sur ma pipe daddmision il y a 4 vise O  O

                                                                                       O  O <-------- celle la qui est casser ( le filtage pas la visse ) 

4 visse pour visser la pipe au   carter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc la prise d'air serai dû au fait que ta pipe serait tenue que par 3 vis, très possible ... 

 

Mais pour refaire le filetage sur de l'alu faut pas se foirer ( ouh le jeu de mot  :D2  ) tu peux le faire oui tu n'as pas le choit vu que cette vis en position basse ne peux pas acceuillir un écrou en bas ( seules celles du haut le peuvent ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui , c'est toutafais a cose de ca , je mettais ma main sa soufller sa  sa sarrêter ( comme l'ouverture et  fermeture des claplet ) et les visse c'est du m4 si sa marche pas de refaire un filtage fait du M5 en repercant :/ et mon kit tout neuf a roter au ralenti pandant 50 S grave ? :s

Modifié par vorpil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton kit n'a rien  :lol:

 

Mais après faut voir l'avis de quelqu'un qui connais bien le tarot ( pas le jeu de cartes :ninja: ) peut être Pasternak, il aime bien retaroder des moteur peugeot lui  :P

mon frere a eu un gros trou dans le piston de sont 80 brk a cause d une prise d air a la pipe donc au pire se sera un piston a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En 50 secondes au ralenti tu troues un piston toi ?  :lol:

nan mai c'est pas moi nomplu qui fait monter et dessendre le piston 

alors ouai mon frere a rouler même pas 2 km avec sa prise d air et ouai il a eu un

big trou sur la tete du piston 

et vorpil a ecrit qu il avait serrer 

sinon c'est ton kiff de reprendre les gents tout le temps?

ps y a ecrit   AU PIRE

Modifié par boost86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nan mai c'est pas moi nomplu qui fait monter et dessendre le piston 

alors ouai mon frere a rouler même pas 2 km avec sa prise d air et ouai il a eu un

big trou sur la tete du piston 

et vorpil a ecrit qu il avait serrer 

sinon c'est ton kiff de reprendre les gents tout le temps?

ps y a ecrit   AU PIRE

 

Son kit tout neuf à tourné 50mn au ralenti ce n'est pas moi qui ai mal lut ...

Oui c'est mon kiff de reprendre les gens tout le temps, du moment ou j'ai raison ça ne pose pas de problème  :D2

 

Il a du bien faire le fou pour serrer en 2km à cause d'une prise d'air, c'est tellement impossible que ce n'est même pas crédible en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Son kit tout neuf à tourné 50mn au ralenti ce n'est pas moi qui ai mal lut ...

Oui c'est mon kiff de reprendre les gens tout le temps, du moment ou j'ai raison ça ne pose pas de problème  :D2

 

Il a du bien faire le fou pour serrer en 2km à cause d'une prise d'air, c'est tellement impossible que ce n'est même pas crédible en fait...

ouai ta raison! je mettrai une  photo du piston et il ta dit qu il a serrer alors relis mieux 

j&#39;ai pas besoins de mentir et je c&#39;est ce que je dis alors tes blabla a la fasson bubulle je ment tape 

ps arete de foutre la merde sur tous le post sur ceux tchuss ma bulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai ta raison! je mettrai une  photo du piston et il ta dit qu il a serrer alors relis mieux 

j'ai pas besoins de mentir et je c'est ce que je dis alors tes blabla a la fasson bubulle je ment tape 

ps arete de foutre la merde sur tous le post sur ceux tchuss ma bulle

 

Je persiste dans ce que j'ai dit: ce n'est pas possible...

 

 

Il n'a pas serré en 50secondes ça on dirait que tu ne l'a pas compris.

Après il y a X raisons pour trouer un piston mais en 2km ça fait juste pour la plupart de raisons.

2km ce n'est même pas le temps de faire chauffer la moto correctement faut pas déconner

Souvent on trouve une raison pour un serrage alors que ce n'est pas la bonne...

 

En attendant je pense que les réponses " à la bubulle " ont servi à énormément de membres et tu n'es pas le premier qui me déteste pour cela, loin de là  :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je persiste dans ce que j'ai dit: ce n'est pas possible...

 

 

Il n'a pas serré en 50secondes ça on dirait que tu ne l'a pas compris.

Après il y a X raisons pour trouer un piston mais en 2km ça fait juste pour la plupart de raisons.

2km ce n'est même pas le temps de faire chauffer la moto correctement faut pas déconner

Souvent on trouve une raison pour un serrage alors que ce n'est pas la bonne...

 

En attendant je pense que les réponses " à la bubulle " ont servi à énormément de membres et tu n'es pas le premier qui me déteste pour cela, loin de là  :siffle:

mdrrr

je n ai pas dit que le kit a mon frere était neuf nomplus mai bon  !

c'est vorpil qui a dit qu il avais serrer et pas moi a la base 

sinon je te déteste pas mai ta facons de prendre de haut

m enerve c'est tout! et j&#39;ai changer son piston et sa pipes

et depuis il a environs 8000 km sans retoucher au réglages

donc impossible est un grand mot en mecanique 

bref tu a raison comme toujours bubulle !!!!!

Modifié par boost86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...