Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour, alors voilà je suis en 70 airsal sur ma derbi euro 2 et je voudrais passer en 80 pour Noël donc j'ai un vilebrequin renforcer top perf carburateur de 24 et pipe de 85 cr et un pit scr 70 passage haut et je penser au 79 mhr replica car je ne veut pas mettre plus de 300€ dans le kit voilà merci de me guidé :)

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • 0
Posté(e)

Payer un cylindre neuf pour avoir à peine plus puissant c'est inutile, par exemple le MHR réplica ou le airsal 80, ça ne vaut pas le coup... 

Par contre un MHR team là ça vaut bien le coup de changer mais le prix en reste élevé, sinon en 70 toujours mais bien plus puissants tu as le 70 bidalot réplica et le métrakit prorace par exemple...

Si tu ne veux pas mettre beaucoup d'argent là dedans tu peux prendre le 80 motoforce, c'est ce que j'ai actuellement avec le même genre de configuration que toi ( moi j'ai un allumage RI et quelques détails en plus ) et je te garantis qu'on est loin d'un petit 70 airsal...

Par contre à ta configuration il te manque un embrayage renforcé, tu en aura besoin en passant à plus puissant.

• 0
Posté(e)

Bha ouai mais mon 70 la est rendu a 7000 km et il commence a ramer donc voilà mais je pense prendre le 80 airsal avec un embrayage new fren et après je sais pas :/

• 0
Posté(e)

Mais bon je voulais quand même changer d'airsal qui n'est pas tres puissant et quelque chose de plus puissant sans non plus mettre 500 euro dans un cylindre puisque je doit déjà pendre l'embrayage + je pense un allumage mvt

• 0
Posté(e)

Oui je suis d'accord avec vous mais ma configuration va suivre ? Parce que je veux bien mettre 300€ dans un cylindre mais après + toute les autres pièces sa monte vite

• 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...