newspring Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour,je possède un moteur de Tzr 6 Vitesses Aujourd'hui je vous fait appelle parce que je ne trouve pas la solution. Je démarre le moteur en Ralentis il ne cale pas tout va bien jusqu'à la,je vais faire un petit tour hop Je passe la Première ensuite la Deuxième et déjà là impossible de dépasser un certain régime pour passez en Troisième déjà un problème de carburateur je pense Après 2-3 minutes plus loin le moteur s'éteint en roulant alors je mais met sur le cotée rien d'anormal au moteur je redémarre ça repart et pareil. Et après je remet un coup de kick la moto démarre mais j'accélère elle fait Beuuuuh et s'éteint trop d'éssence ? Gicleur 72/carburateur de 16 tout d'origine Neuf Cylindre Conti 49CC Par contre j'ai un cornet Victoria Bull Blanc et vert pour ce qui on peut être déjà vu Le piston et segment sont neuf compliqué tous ça o_O La visse de richesse et sérré au maximum Merci de vos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 aie dessere ta vise de richesse de 1demis tour gicleur 72 trop petite avec un cornet monte 10 ou 15 point de plus environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Salut, ce problème n'est pas arrivé après ton changement de filtre à air par GRAAAAAAND hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newspring Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 (modifié) C'est à dire qu'à l'achat de la moto j'avais pas de carburateur et de filtre avec la moto donc c'est pour ça Benji j'essayerai un gicleur genre un 90 demain ça serait plutot bien ? Modifié le 2 décembre 2013 par newspring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Le 02/12/2013 à 19:51, newspring a dit : C'est à dire qu'à l'achat de la moto j'avais pas de carburateur et de filtre avec la moto donc c'est pour ça Benji j'essayerai un gicleur genre un 90 demain ça serait plutot bien ? Regarde ta bougie, ça te donneras tout de suite une indication :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newspring Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Elle est Noir mais comme elle à déjà servi avec l'ancien propriétaire :/ Faudrai que j'achete une bougie neuve et roulé pour voir la couleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlok Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonsoir, comme dis plus haut ouvre ta vis d'air et à ta place j'enleverai la durite d'essence du carburateur et tu laisse couler l'essence dans un bidon voir si elle coule bien moi j'ai plutôt l'impression que tu a pas asser d'essence et c'est pour ça que tu peux redémarrer après en fait le temps que la cuve se remplisse.bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newspring Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 D'accord donc je vous teindrai au courant :) J'ajoute peut être un détail ou pas mais j'ai pas de robinet entre le réservoir et le carburateur je retrouve souvent de l'essence dans le Pot les clapets son neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlok Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 bonjour, bravo pour le détail,démonte ta cuve de carburateur et contrôle que le pointeau coupe bien l'arrivée d'essence en soulevant le flotteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newspring Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Alors ce soir j'ai remplacer le Gicleur de 72 par un 90 maintenant la moto arrive bien à célancé à fond de deuxième encore un peu mou au niveau de l'accélérateur quelque petit réglage devrais suffir Merci pour vos réponse :) Si jamais j'ai encore le problème en roulé et que la moto cale comme ça je vous le dirais :) Je vais allez chercher un robinet pour éviter que l'essence continu à coulé Je vous tien au courant merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 C'est logiquement impossible que ton essence vienne dans ton moteur même si tu n'as pas de robinet, c'est supposé rester dans ta cuve ou sortir par le trop plein bref... Forcément tu vas devoir régler ton carburateur de A à Z Par contre une bougie neuve ne se colorera pas rapidement, il vaut mieux garder ta bougie actuelle et rouler tu n'y perdra pas une bougie au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newspring Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Bon après avoir monté le robinet et autres j'essaie la moto elle démarre au premier coup de kick et tien le ralentis qui et assez bas.Jusqu'a la tout va bien j'embraye je passe la première elle broute encore pour monté en régine elle monte assez vite j'passe la deuxième le temps que la moto monte en régime elle cale pour rien en fait ça fait le même problème qu'au début je fairai une vidéo pour que vous voyer mais c'est un problème assez bizarre L'essence coule bien dans les durites,après elle démarre 3-4 minutes donc il y as de l'essence qui est aspiré Au ralentis la moto ne pose aucun problème,c'est juste en roulant la moto fait Beeuuh alors qu'elle monte dans les tours et s'eteint et je la redémarre 1-2 minutes après tous ça en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Retentes d'autres réglages, essayes un peu moins riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newspring Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 D'accord j'essayerai ça demain après le boulot Merci :) Sa apparait généralement quand la poignet ce trouve à la moitié du tirage jusqu'au blocage pour allez plus vite donc si trop d'essence arrive àa ce moment je dois réglé la vis de richesse qui ce trouve à gauche coté cornet c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newspring Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Voici la vidéo du problème désolé de la qualité difficile en roulant et sutout avec le vent qu'il y avait http://www.youtube.com/watch?v=glkogPVYDiU&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newspring Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Le 05/12/2013 à 17:07, newspring a dit : Voici la vidéo du problème désolé de la qualité difficile en roulant et sutout avec le vent qu'il y avait J'ai changer le cornet par un plus petit pour voir mais c'est exactement pareil avec le victoria http://www.youtube.com/watch?v=glkogPVYDiU&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 okok ta vise de richesse tu la deserrer de combien de tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newspring Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 J'ai la visse cotée cornet donc richesse et à 3 quart de tour et celle du ralentis elle est sérré complètement =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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