Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour, j'aimerai savoir si un pot tecnigas trek marcherai avec un kit 50 malossi replica ?

Sachant que en configuration j'ai en plus un variateur polini hi-speed et un carburateur 17.5 DO

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'aimerai savoir si un pot tecnigas trek marcherai avec un kit 50 malossi replica ?

Sachant que en configuration j'ai en plus un variateur polini hi-speed et un carburateur 17.5 DO

oui sa ira mais c'est pas le mieux il s adaptera mieux a un kit 50 ou 70 sport 

car le mhr replica est un cylindre racing

le pot technigas trek un pot de gamme sport 

Modifié par boost86
  • 0
Posté(e) (modifié)

sur quel scoot? AC ou LC ?

pour AC il passe largement, j'avais le bidalot s2r qur un 50 bidalot et sa marchait bien, j'ai mis le R ensuite = même pointe, moins d'accélération

Modifié par tom67
  • 0
Posté(e)

sur quel scoot? AC ou LC ?

pour AC il passe largement, j'avais le bidalot s2r qur un 50 bidalot et sa marchait bien, j'ai mis le R ensuite = même pointe, moins d'accélération

le trek vaut le s2? 

sinon sur booster avec kit 50 alu airsal sport et carburateur 17.5 j avais le trek et c était parfait

• 0
Posté(e)

le trek vaut le s2? 

sinon sur booster avec kit 50 alu airsal sport et carburateur 17.5 j avais le trek et c était parfait

oui l'ancienne version du trek était exactement le badalot S2r (tecnigas fabrique les pots bidalot)

la nouvelle version doit sen rapprocher aussi

• 0
Posté(e)

oui l'ancienne version du trek était exactement le badalot S2r (tecnigas fabrique les pots bidalot)

la nouvelle version doit sen rapprocher aussi

dac merci est celui la a qu elle pot ont peut le comparer ? http://www.maxiscoot.com/pot-d-echappement-tecnigas-triops-mbk-nitro-aerox-tg061017531.html

sur du motoforce racing en 70 sa serait parfait?

• 0
Posté(e) (modifié)

dac merci est celui la a qu elle pot ont peut le comparer ? http://www.maxiscoot.com/pot-d-echappement-tecnigas-triops-mbk-nitro-aerox-tg061017531.html

sur du motoforce racing en 70 sa serait parfait?

+/- au yas R 

oui nickel

Modifié par tom67
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...