• 0
YasunBooster

scooter mbk - yamaha
Adaptation jantes Nitro sur Booster 2004

Question

Bonjour, je vous explique donc le truc :

Je compte acheter jantes/étrier+système de frein et liquide et une fourche de Nitro pour l'installer sur mon Booster de 2004.

J'aimerais savoir à part l'adaptateur pour la jantes arrière si il y a quelconque autre modification à faire et surtout s'il y a des inconvénients ? Merci

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Bonjour, je vous explique donc le truc :

Je compte acheter jantes/étrier+système de frein et liquide et une fourche de Nitro pour l'installer sur mon Booster de 2004.

J'aimerais savoir à part l'adaptateur pour la jantes arrière si il y a quelconque autre modification à faire et surtout s'il y a des inconvénients ? Merci

ce que ta besoin c'est les fourreaux de nitro ( mais si je me souvien ta une fourche avant 2004 ) 

mais bon si tu peux avoir une fourche complète après des roulement de fourche nitro stunt neuf de la graisse

ta pas besoin du système de frein liquide

ton étrier aussi car de mes souvenance c'est bon

juste disque de frein en 190 3 trou  

Lien vers le message
  • 0

J'aurai la fourche avec les jantes,et le système de freins avec aussi donc tant que j'y suis j'en change, roulement de booster ça va pas sur une fourche de nitro ?

Lien vers le message
  • 0

J'aurai la fourche avec les jantes,et le système de freins avec aussi donc tant que j'y suis j'en change, roulement de booster ça va pas sur une fourche de nitro ?

c'est pas les même mais pas sur a 100 pour cent

car j'ai des pro je vois roulement booster

et d autre à part stunt nitro ect

Lien vers le message
  • 0

c'est pas les même mais pas sur a 100 pour cent

car j'ai des pro je vois roulement booster

et d autre à part stunt nitro ect

sur booster apret 2004 , fourche nitro ancient model avec roulement de booster apret 2004 . ça rentre tout seul .

Lien vers le message
  • 0

Bonsoir. Je. Pence. Changer. Meq. Jante

j'ai un booster. après 2004 je voulait sacoir ce. Quil faut. Pour mettre des jabte de nitro. Merci davance.

Lien vers le message
  • 0

Sur la. Photo ces avant c2004.ces. Juste les carrenage et. Ces tou sinon tou le reste ces après 2004

Lien vers le message
  • 0

Il te faut l'adaptateur à l'arrière et je crois que pour les spirit avant 2004 la jante avant passe en ajoutant des rondelles sur ta fourche d'origine

Lien vers le message
  • 0

Déterrage + le télégraphe c'est fini, alors merci de ne pas mettre un point entre chaque mot et de faire un minimum d'effort de syntaxe + les sujets et les tutos pour monter des jantes de Nitro sur booster c'est pas ce qui manque.

Je ferme.

Lien vers le message
Invité
Ce sujet est fermé. Aucune nouvelle réponse ne peut être publiée.