Aller au contenu

prototype Drag Magnum by Le_Becaman (nouveautés en dernière page)

Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

Il le faut bien ! 

Tu as raison d'avoir des écarts de gicleurs si peu espacés, la différence peut être énorme comme pour ma moto qui m'a foutu un caca nerveux à un départ de run pour 3 points de gicleurs :lol:

Enfiiiin!!!! J'ai fini par recevoir mon tout petit colis avec une dixaine de gicleurs et une bete et méchante pipe kiesler.

Je vais enfin pouvoir m'occuper de mes réglages, et finir le rodage pépère. Pour ma pomme, c'est dit, je serai prêt pour salbris!

Non mais ça va les gars? Une photo de la pipe... bande de vicelards va!

plus sérieusement, des photos, c'est probable mais faudra attendre au moins demain... histoire d'avoir la machine complète surle shoot.

Puis finalement la pipe keisler est bien mais elle a tendance a vouloir "recracher" le carburateur ( pipe + recracher... je sais c'est marrant quand on le lit vite mais bon c'est pas le sujet). Puis en fin de compte elle n'arrange rie au fait qu'elle rapproche le carburateur de la roue donc aucun intérêt techniquement parlant.

• J'aime 1

Si ca passe pas ca passe pas... je vais pas risquer de tout exploser juste pour le plaisir de dire "j'ai une pipe kiesler!"

Du coup j'ai remis ma stage6 modifiée et ça va bien comme ca. La modif est pas crado non plus donc ça va.