Bubulle Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Il le faut bien ! Tu as raison d'avoir des écarts de gicleurs si peu espacés, la différence peut être énorme comme pour ma moto qui m'a foutu un caca nerveux à un départ de run pour 3 points de gicleurs :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Dat ass ! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Magnifique photo :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Hmmmmm, sexyyyy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Mimi tout ça ;) belles photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Super jolie :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Oh, encore une ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Aucun commentaire appart :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Puisque ca plait on continue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Trop méchant avec cette gueule là :cool: tu vas faire fureur la bas :lol: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 trop propre j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Trop méchant avec cette gueule là :cool: tu vas faire fureur la bas :lol: :lol:j'espere bien!!! C'est le but! merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Un peu de boulot ce soir. on va tenter le chargement du bestiau sur la remorque pour voir comment ca se passe. Puis une fois fait on testera la mise en place de la tonnelle sur la remorque aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Enfiiiin!!!! J'ai fini par recevoir mon tout petit colis avec une dixaine de gicleurs et une bete et méchante pipe kiesler. Je vais enfin pouvoir m'occuper de mes réglages, et finir le rodage pépère. Pour ma pomme, c'est dit, je serai prêt pour salbris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 En tout cas, c'est vraiment magnifique ton boulot ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Une petite photo de la pipe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Oui une photo :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Non mais ça va les gars? Une photo de la pipe... bande de vicelards va! plus sérieusement, des photos, c'est probable mais faudra attendre au moins demain... histoire d'avoir la machine complète surle shoot. Puis finalement la pipe keisler est bien mais elle a tendance a vouloir "recracher" le carburateur ( pipe + recracher... je sais c'est marrant quand on le lit vite mais bon c'est pas le sujet). Puis en fin de compte elle n'arrange rie au fait qu'elle rapproche le carburateur de la roue donc aucun intérêt techniquement parlant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Mdr du coup tu compte faire quoi?? La laisser ou remettre l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Si ca passe pas ca passe pas... je vais pas risquer de tout exploser juste pour le plaisir de dire "j'ai une pipe kiesler!" Du coup j'ai remis ma stage6 modifiée et ça va bien comme ca. La modif est pas crado non plus donc ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Tu aurai du modifié la Stage6 tout de suite :) t'aurai économisé une pipe 8-) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Je l'avais modifiée avant de commander la kiesler, mais tu sais c'est toujours difficile de voir ce que ca peut donner par avance, surtout quand on fait un montage peu commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 oui puis comme sa ta une bonne pipe de côté ça peut toujours servir une bonne pipe :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Oui kevin tu as raison. C'est toujours un stress en moins. D'avoir une bonne grosse pipe dans le stock, ca détend toujours! ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Le Becaman tout en finesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés