kevin67 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Fumé tue, la pipe détent :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Le retour du SPDD1... difficile a qualifier! Temps de merde + slick + même si pneu pluie pas envie de me foutre en l'air = seulement deux runs pour ma part :( Mais quels runs!!! Deux faux departs certes, dus au stress et a mon inexpérience de la machine et du sapin (je le reconnais bien volontiers, j'ai pas pris le temps qu'il fallait pour les essais), mais les temps roulés restent ce qu'ils sont : la preuve de l'efficacité globale de la machine! run 1 : 7.9s @ 95km/h run 2 : 7.6s @ 105km/h :) :ouf: Je veux pas dire, mais avec les temps qui se sont fait dans ma catégorie, même avec 0.2s de reac, il y aurait eu un podium. Modifié le 29 avril 2014 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 On a bien rigolé quand même :( dommage qu'il pleuvait :'( Vivement juillet mdr ^^ 40 degré a l'ombre avec un slick qui fond :D la y'aura de l'adhérence lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Au passage, je tiens a remercier mon Seb pour la logistique ravitaillement, Bryan, Anaïs pour l'entretien du chauffage, Damien et Tom pour les coups de pattes, et bien sur nos amis de l'est, Kevin, Lucas et Totch! On a malgré tout passé un super bon week-end, bien bossé sur le scoot de Kev qui a fini par stabiliser ses resultats et dont les perfs du scoot ont radicalement changé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 T'auras l'occasion de te rattraper sur les prochains :p en tout cas ça a l'air de promettre tout ça donc que du positif au final ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Des très bon temps pour une première fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Pour manquer de faire podium en drag 70cc a cause juste d'un faux depart... oui ca marche pas mal! Je ne parlerai pas du passage au banc car le pneu a rippé et s'est plaqué sur le coté du rouleau, mais même comme ca le résultat était pas dégueu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 D'ailleurs si tonnerre passe par la, je pense qu'il saura nous gratifier de son avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Ouai c'était un week end de fou d'ailleurs je m'en suis pas encore remis et je déprime encore :'( vivement juillet mdr :D Oui la mob o bek marche, d'ici juillet il tablera sur du 20 21ch je suis sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Ouai c'était un week end de fou d'ailleurs je m'en suis pas encore remis et je déprime encore :'( vivement juillet mdr :D Oui la mob o bek marche, d'ici juillet il tablera sur du 20 21ch je suis sur ;) c'est sur que je me suis fait plaisir. On ne laisse rien au hazard maintenant, et visiblement ca paye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Même si le pneu à rippé, il annonçait combien le banc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 19,6cv et 146Nm stables, pas de trou ni rien... juste des stress de prise de régime cause des doubles parasites de la double étincelle du doppler digital :D la courbe par contre est tres ronde, on aurait cru une courbe de varia bloquée. Si vous êtes sages, je la poste demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 C'est très prometteur :) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Attention !!! attention !!! Le banc n'est pas révélateur des canassons qui passent au sol :D2 nous nous accordons le passage sur un vrai banc d'ici Juillet chez Alco Racing ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 c'est comme marché mieux avec moins de chevaux qu'il l'aurait cru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Pas mal tout ça j'ai jamais participer à un run mais ça donne franchement envie :cool2: Sinon tu as une vidéo ou pas pour qu'on voit ce que ça donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Moi j'en ai pas. Mais peut-être qu'une ame charitable en aura une ou on me voit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 A oui aller c'est qui l'âme charitable, que l'on voit un peu ce que le bec sait faire :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Et voilà la première photo sortie du drag day! Merci la drt18!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Bon et ca c'est pour les curieux qui aiment regarder les resultats... Je me demande bien qui est ce jérome gastaldi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Connait pas ? Déjà entendu parlé de Benjamin castaldi , mais l'autre connait pas :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Ce Jérome Gastaldi était vraiment à la ramasse ... :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Le premier de ta catégorie avait quoi comme bloc ?? Et encore bravo pour la troisième place :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Aucune idée guillaume, mais vu son temps de reaction soit c'est un veritable pro soit il a beaucoup de chance! Après, c'est indéniable ca marche fort! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés