Aller au contenu

prototype Drag Magnum by Le_Becaman (nouveautés en dernière page)

Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Le retour du SPDD1... difficile a qualifier!

Temps de merde + slick + même si pneu pluie pas envie de me foutre en l'air = seulement deux runs pour ma part :(

Mais quels runs!!! Deux faux departs certes, dus au stress et a mon inexpérience de la machine et du sapin (je le reconnais bien volontiers, j'ai pas pris le temps qu'il fallait pour les essais), mais les temps roulés restent ce qu'ils sont : la preuve de l'efficacité globale de la machine!

run 1 : 7.9s @ 95km/h

run 2 : 7.6s @ 105km/h :) :ouf:

Je veux pas dire, mais avec les temps qui se sont fait dans ma catégorie, même avec 0.2s de reac, il y aurait eu un podium.

Modifié par Le_Becaman

Au passage, je tiens a remercier mon Seb pour la logistique ravitaillement, Bryan, Anaïs pour l'entretien du chauffage, Damien et Tom pour les coups de pattes, et bien sur nos amis de l'est, Kevin, Lucas et Totch!

On a malgré tout passé un super bon week-end, bien bossé sur le scoot de Kev qui a fini par stabiliser ses resultats et dont les perfs du scoot ont radicalement changé!

Pour manquer de faire podium en drag 70cc a cause juste d'un faux depart... oui ca marche pas mal!

Je ne parlerai pas du passage au banc car le pneu a rippé et s'est plaqué sur le coté du rouleau, mais même comme ca le résultat était pas dégueu!

Ouai c'était un week end de fou d'ailleurs je m'en suis pas encore remis et je déprime encore :'( vivement juillet mdr :D Oui la mob o bek marche, d'ici juillet il tablera sur du 20 21ch je suis sur ;)

c'est sur que je me suis fait plaisir. On ne laisse rien au hazard maintenant, et visiblement ca paye!

19,6cv et 146Nm stables, pas de trou ni rien... juste des stress de prise de régime cause des doubles parasites de la double étincelle du doppler digital :D

la courbe par contre est tres ronde, on aurait cru une courbe de varia bloquée. Si vous êtes sages, je la poste demain.