Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Le retour du SPDD1... difficile a qualifier!

Temps de merde + slick + même si pneu pluie pas envie de me foutre en l'air = seulement deux runs pour ma part :(

Mais quels runs!!! Deux faux departs certes, dus au stress et a mon inexpérience de la machine et du sapin (je le reconnais bien volontiers, j'ai pas pris le temps qu'il fallait pour les essais), mais les temps roulés restent ce qu'ils sont : la preuve de l'efficacité globale de la machine!

run 1 : 7.9s @ 95km/h

run 2 : 7.6s @ 105km/h :) :ouf:

Je veux pas dire, mais avec les temps qui se sont fait dans ma catégorie, même avec 0.2s de reac, il y aurait eu un podium.

Modifié par Le_Becaman
Posté(e)

Au passage, je tiens a remercier mon Seb pour la logistique ravitaillement, Bryan, Anaïs pour l'entretien du chauffage, Damien et Tom pour les coups de pattes, et bien sur nos amis de l'est, Kevin, Lucas et Totch!

On a malgré tout passé un super bon week-end, bien bossé sur le scoot de Kev qui a fini par stabiliser ses resultats et dont les perfs du scoot ont radicalement changé!

Posté(e)

Ouai c'était un week end de fou d'ailleurs je m'en suis pas encore remis et je déprime encore :'( vivement juillet mdr :D Oui la mob o bek marche, d'ici juillet il tablera sur du 20 21ch je suis sur ;)

Posté(e)

Ouai c'était un week end de fou d'ailleurs je m'en suis pas encore remis et je déprime encore :'( vivement juillet mdr :D Oui la mob o bek marche, d'ici juillet il tablera sur du 20 21ch je suis sur ;)

c'est sur que je me suis fait plaisir. On ne laisse rien au hazard maintenant, et visiblement ca paye!
Posté(e)

Attention !!! attention !!! Le banc n'est pas révélateur des canassons qui passent au sol :D2 nous nous accordons le passage sur un vrai banc d'ici Juillet chez Alco Racing ;)

Posté(e)

Pas mal tout ça j'ai jamais participer à un run mais ça donne franchement envie :cool2:

Sinon tu as une vidéo ou pas pour qu'on voit ce que ça donne?