Aller au contenu

prototype Drag Magnum by Le_Becaman (nouveautés en dernière page)

Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

juste pour dire que l'inscription au SP est faite, et que la machine est prête!!!

donc comme "le bek" il s'ennuie un peu de ne pas pouvoir toucher a la mob, beh il fait ca :

post-388-0-05944100-1402131975_thumb.jpg

Modifié par Le_Becaman

Pour en revenir a la mob, hier j'ai bossé un peu, sur le circuit de carburant notamment.

j'ai installé un beau filtre a essence et un bypass pour eviter le debordement du carburateur a cause de la pompe a essence... et ca fonctionne bien! Double avantage, si quelque chose passe a travers le filtre, je le vois a travers la durite de bypass qui est transparente et remonte dans le réservoir!

Ce soir nettoyage et peut-être si vous êtes sages un petit cadeau...

Moche, dégueulasse ! 

Non c'est pas crédible quand je dis ça  :D2

C'est moi ou tu as investi dans un nouvel appareil photo qui nous prouve par les détails que ta meule est plus qu'irréprochable ? 

Du lourd la !!

franchement j' adhère totalement a ton projet !!

je t'enverrai sûrement mon bm, car vu l' état irréprochable des projets sur lesquels tu bosse....

merci! Fais moi signe des que tu le souhaites pour ton moteur.

merci beaucoup!
je confirme, t'es pas crédible! Non j'ai pas changé d'appareil photo depuis plus de 3ans... j'ai juste décidé de prendre le temps de m'en servir correctement :lol:

qui plus est cette fois-ci je me suis aidé d'un panneau d'alu pour reflechir la lumiere sur les zones d'intérêt, ce qui m'a apporté un plus fort contraste sans retouche... d'ailleurs je les ai postées juste sorties de carte mémoire, ces photos ne sont pas passées par la case photofiltre!

Comme quoi mon vieux FZ45 est pas si dépassé que ca!

• 4 semaines plus tard...