S1629 Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 De rien! Il y a tjs des ratés... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 T'as la cylindrée du scoot S1629 ? Sinon sympa les vidéos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Oui en même temps je pense que sa devait être une grosse cylindré, car il faut savoir qu'on ne roule pas par catégorie, avec mon petit mxs air j'ai roulé contre du 102 Big evo :) autant dire que je n'est aucune chance, mais grâce à nos étiquette avec un code barre, on peu très bien perdre le run et être bien classé dans notre catégorie :) Il y avait 23 catégorie .... la semaine dernière au spr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 En tout cas c'est simpa d'avoir posté ca, je me souviens c'était mon premier run du week-end, depart mou avec un temps de reac de merde, en partie du a la carb tres aleatoire et la transmi trop longue. on voit bien la fumee épaisse les 50premiers metres puis quand ca part juste après. Ensuite comme dit kevin, a coté c'était une plus grosse cylindrée, alors c'est hyper trompeur aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Oui c'était premier run... L'autre, je ne sais pas! C'est la deuxième fois que je vais un rasso de run!Et je retiens pas tout! j'étais en reportage pour la Team Seb Racing/ Scoot Xtreme! Si vous avez vu deux Chihuahua...J'étais pas loin! lol J'ai mis d'autres vidéos là sur mon youtube. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Oui deux merguez sur patte ça me dit quelque chose :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Euh bonjour...?!? Petit bonne nouvelle, la mob est dans scootercrew :) http://viewer.zmags.com/publication/78c033e2#/78c033e2/68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Bonjour la communauté assoupie de scooter-system! Des petites nouvelles techniques concernant la magnum : après m'être sérieusement pris la tete a essayer de comprendre pourquoi la mob refuse systématiquement de prendre plus de 13400trs, j'ai fait un petit check up et une grosse mise a jour des données techniques du RT. on va faire un avant/après : - diag echap 203° / 200° (no comment, merci la fonderie de biais) - diag admi 129.5° / 133° (faut bien qu'on reprenne un rapport correct, et c'est pas encore assez ^^) - rv 16.7 / 15.8 - rapport echap/admi 1.07 / 1.15 (avec 0.8mini = plage d'utilisation longue et puissance faible, 1.2maxi = plage courte et puissance forte) - squish 0.45 / 0.65 (alors que préconisé a 0.5+/-0.05) - avance allumage 0.35 / 0.3mm bien sur il va maintenant falloir revoir la carb et la varia, mais on devrait pas être plus mauvais qu'avant! J'avais beaucoup de couple, mais peu d'allonge, il fallait la forcer... ca devrait être résolu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Forcément les valeurs deviennent plus correctes ! Tu vois que tu as dis tes modifs, sur facebook tu ne disais rien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 niquel tous sa mon bek :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Ouais je les ai dit les valeurs... parce qu'il y a moins de requins ici que sur la fesse de bouc. Le souci c'est que j'ai du mettre un squich elevé pour reprendre un tx plus conventionnel, ca me fait beaucoup perdre en couple car la bande de squich etant etroite, si le squich est haut la chasse est faible. La combustion est plus eparse et moins violente donc entre ca et le segment hors cote, le moteur est devenu completement creux, limite vide, du ralenti a 9000tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Après un test routier ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Et aucun changement de segment prévu ? J'imagine que tu ne peux pas vraiment trouver de compromis entre ton ancienne valeur de squich et celle actuelle ? C'est soit tout soit rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 bon remontage , et un moteur comme tu as il lui reste combien de temps de fonctionnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 un segment le bek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 (modifié) Test routier demain. On verra bien. J'ai fait quelques tours de roue devant la maison... c'est moins brutal au départ. Pas tiré dedans pour l'allonge. Oui il faut un segment neuf... pas les moyens d'en acheter un. pour le squich, mettre entre deux ne sera pas judicieux, trop de risque de perdre le haut sans même regagner en bas. Modifié le 13 septembre 2014 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 un segment c 10 roro non :( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Certes mais je ne peux pas commander sur le net ma carte marche pu et commander pour un segment... ahem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Il va bien falloir le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Ou alors attendre sagement que Tonerre rentre de bordeaux pour aller boire le cafey avec et lui en prendre un, puisqu'il s'est proposé pour me dépanner ^^ cet aprem je vois pour tester quand même si j'ai récupéré du haut régime... si ca a pas bougey le problème vient d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 :) ba t'aura un nouveau segment quand même :D moi cette aprem je vais continuer mon pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Yo , petite vidéo d'hier : Alors ça ouine ou pas ? En tout cas moi j'm'en lasse pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Yeah! Pour ouiner ca ouine! Purée, un truc de fou, elle est devenue agreable... et ca marche bien la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) Trop bon :) , Au faite il y a l'armée qui recheche un missile sol sol sa tombe bien , mdr Modifié le 22 septembre 2014 par Douil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 oui sa tourne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés