Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Changement de transmission sur kit 50.


Botlek
 Partager

Question

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous,

 

voilà récement j'ai fais l'acquisition d'un kit 50 athena racing, je voulais savoir si ce kit est capable de supporté la transmission secondaire polini 16/44 ?

 

Merci d'avance.

 

cordialement.

celle ci plutot pour kit  70 

l je sais plus le rapport quil te faut je sais que sais que sais une primaire quilo de faudra la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas super coupleux comme cylindre, à la limite en grattant en plage d'utilisation avec un variateur et une courroie adaptée tu y gagnerai, la secondaire Polini avec la primaire d'origine ça fait relativement long donc vaut mieux pas y penser.

 

C'est pas toujours les mêmes transmi donc le mieux ça serait encore de vérifier pour être certain de la primaire que l'on pourrait lui coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas super coupleux comme cylindre, à la limite en grattant en plage d'utilisation avec un variateur et une courroie adaptée tu y gagnerai, la secondaire Polini avec la primaire d'origine ça fait relativement long donc vaut mieux pas y penser.

 

C'est pas toujours les mêmes transmi donc le mieux ça serait encore de vérifier pour être certain de la primaire que l'on pourrait lui coller.

pour moi moi la 16/44 de chez polini serai trop longue 

il lui faudrait plutot mais pas sur une 13/35 de chez malossi en primaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...