Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration moteur Stuntro All Days


kiffran-77
 Partager

Question

Salut à tous .

Alors voilà avec mon pote on à envie de se lancé dans un stuntro pour du all days en kit 70 et j'aurais voulu quelque petit conseil .

Déjà quel kit 70 pour du All Days mais qui développe bien quand même ?

En carburateur sa sera un 21 , Pas plus parce que après sa gueule trop .

En allumage je cherche un avec un rotor interne mais ou il y a l'éclairage avec mais lequel est le mieux entre MVT et Polini ?!

Vilebrequin ..... ????

Dessus on va mettre un pack overrange et peut être un embrayage mais pas sur sur .

sûrement un carter de transmi Top perf , mais avec une transmi origine .

Et le pot sûrement un yasuni C16 ou bien un Stage6 mais lequel je sais pas trop encore sa dépendras du kit .

A votres avis ça peut tenir la route ?

Une fois la configuration moteur choisie et toute les pièces de scoot et scoot vendu le projet commencerà et ira sûrement hyper vite a être fini car je suis plutot du genre précé quand je fais quelque chose donc je m'y met à fond ^^

Merci à tous ceux qui m'aiderons et qui me suivrons pour ce projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

du bruit tu en fera toujours, après tout dépend du choit du pot et le filtre à air : si tu mets une boîte du style doppler tu fera moins de bruit qu'avec un cornet en théorie... après les kit tu as un large choit, je t'ai cité airsal parce qu'il est réputé un bon kit alu en all days après tu as aussi le kit 75 top performance ( le top rose ) qui est le meilleur kit en fonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

première erreur de ma part sur un sujet et déjà un avertissement sa y va un peu fort quand même ... Bref.

Bah le soucis ces que avec ma configuration sur le spitro ces qu'il fait beaucoup de bruit donc j'aurais voulu faire une configuration qui marche bien mais un peu plus soft sur certaine pièce comme le carburateur pour reduire le bruit , changer l'allumage pour avoir des feux et une clef.

C'est surtout que comme ces pour m'en servir presque tous les jours j'ai pas envie de me tape des amande de 90€ pour le bruit toute les semaines :/

Je pense que une configuration en 75cc top rose par exemple avec carburateur de 21 ou de 19 fera moins de bruit que mon carburateur en 28 en Patanegra non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, j’étais en top rose, c16, carburateur 21 do, et baa prépa sur moteur Minarelli H et ca faisait pas trop trop de bruit, comparé a une configuration full origine cest sur, mais entre un cylindre origine ave pot genre yasuni z a une configuration en top rose, c'est un peu plus fort, mais plus grave donc ca dérange "moins"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'espere ^^

A vraie dire y me faut un kit qui a pas besoin d'un gros carburateur 21 maxi mais qui puissent roulé tous les jours mais en ayant des bonnes perf' pour ce faire plaisir a doublé des voitures et à faire des bonnes roues au démarage ^^

J'esite entre le top rose ou alors un Malossi alu ; mais apparament le top rose envoie quand même 15-16cv ce qui est pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut alors voilà après un peu de nouvelles ; A votre avis un kit Pro race 2 ira avec un carburateur de 21 pour du all days ?

Y'auras un allumage MVT Prénium ; filtre à air Stage6 ; Pack overanger , Embrayage Malossi ou Stage6 .

A votre avis c'est pas mal comme configuration pour du all DAys sa ? Y va bien marché et pas trop faire de bruit ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah en pot j'ai le choix j'ai rien encore

EDIT : A votre avis c'est quoi le mieux pour du all days sans faire trop de bruit ; Top rose ou Mk pro race 2 ?

A mon avis le Mk et le top rose auront pas trop de différence niveaux sonore et le Pro race 2 est plus puissant donc je pense le Pro race mais on sais jamais .

Modifié par kiffran-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le changement de peche que ça fait ^^

Si t'a déjà eu un scooter préparé tu véra tu veux toujours plus et tu veux jamais revenir a un scoot d'origine ( Du moins pour ma part ) ... =/

Mdr j'ai un scoot préparé mais en ac et sa marche fort quand même =) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ces sur mais moins sinon sir les runs yaurais pas autent de Liquide je pense ^^

Oui mais avec un 24 j'ai peur que sa gueule trop après non ?

c'est pas faux =p mais bon pour du all days en AC bien monter ça peut suffire largement =) avec ma petit configuration je fais du 100 km/h sans avoir une configuration super poussée =) Modifié par Thomas83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...