• 0
yz125alu

scooter peugeot comment sabler

Question

yz125alu    1

bonjour , j'ai un chassi et une armoire métallic à repeindre , j'aimerai savoir quelle est la methode pour poncer et mettre en peinture sachant que j'ai compresseur 50l 1.5chv meuleuse etc

et j'aimerais peindre au pistolet à peinture

Modifié par yz125alu

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
raphlouk    25

Bah tu ponce avec du papier que tu mets sur ta meuleuse, grain 600 sa devrait aller (pour le chassis descend même a 800) ensuite tu apprête, tu peint, et pour le chassis tu vernis

• 0
yz125alu    1

ok ok mais comment met on du papier sur meuleuse ? cest des disque special avc papier déjà mi ou des mousse ou l on skratch des papier a poncer

merci

• 0
Pasternak    1 375

Heu, sabler ça se fait pas avec du papier abrasif, mais avec du... Sable, et du matériel destiné à le projeter sur un objet.

Ce n'est pas la même chose que poncer.

Pour savoir comment décaper en mettre en peinture, des tutos, y'en a beaucoup, donc je vais pas répéter ce qui a soigneusement été écrit et illustré des dizaines de fois.

• 0
yz125alu    1

Heu, sabler ça se fait pas avec du papier abrasif, mais avec du... Sable, et du matériel destiné à le projeter sur un objet.

Ce n'est pas la même chose que poncer.

Pour savoir comment décaper en mettre en peinture, des tutos, y'en a beaucoup, donc je vais pas répéter ce qui a soigneusement été écrit et illustré des dizaines de fois.

dans les tutoriel ils disent de poncer avec du papier a poncer mais parle pas avec quelle machine

• 0
jimmy@    2 768

dans les tutoriel ils disent de poncer avec du papier a poncer mais parle pas avec quelle machine

la plus fiable :  ta main .