• 0
Sergent_Falcone

mécaboîte
Avis taille gicleur sur 70 airsal

Question

bonjour, j'aimerais vos avis sur la taille approximative que je devrais mettre sur ma configuration (ci dessous). J'ai bien dit APPROXIMATIVE je sais très bien qu'on peu pas donner un chiffre précis comme sa, mais la je vais monter tout sa demain et pr le rodage j'aimerais pas être trop pauvre car je n'est aucune idée dans quel tranche de taille de gicleur je devrais me trouver :/

Configuration:

Kit 70 airsal Alu mono segment (derbi €3)

carburateur 26 Do PHBH AS récupéré sur un 280 gasgas .

BAC d'origine préparer

Pot leovince V6 passage haut

Merci d'avance pour vos réponse :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

5 réponses à cette question

  • 0

J'ai oublier de préciser que sa sera monter avec le boîte à air d'origine !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Slt :) . Dsl mais ce genre de sujet sert un peu à rien car cela dépend complétement des moteurs, on ne peut pas déterminer la taille d'un gicleur à partir d'une configuration moteur. C'est a toi de prendre le temps de faire tes réglages et de trouver le bon gicleur. En espérant pourvoir t'aider. :cool2: .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui mais je sais bien je voudrais juste une fourchette pour me situe dans quel tranche de gicleur je devrai me trouver. Parce que demain je monte tout et je sais même pas quel gicleur mettre pr pas être pauvre durant le rodage .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

On peut pas du tout te donner de fourchette !
essaie assez gros, genre 110, ca sera sûrement tres riche, puis baisse petit a petit...
Ah oui, le pot leovince sur un kit... Change vite de pot  :lol:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pas nessesairement Corbeau !

Tu as peur d'être trop pauvre durant le rodage donc ça veux dire que tu vas roder ton moteur avec un gicleur au hazard ?

Il n'a pas de secrêt pour régler un carburateur faut y mettre les mains.

Après avec de l'expérience tu arrives à te faire une bonne idée de base, perso j'aurai commencé par un 100

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter