Douil Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) non j'ai essaier justement le cul est trop gros j'arrive pas a fermer la cuve c'est un comme celui la que j'ai sur le carbut Modifié le 25 janvier 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 non j'ai essaier justement le cul est trop gros j'arrive pas a fermer la cuve Escuse moi je me suis tromper dans la taille c'est 6 l habitude du phbg en diamètre 5 comme c'est une taille 6 normalement ça passe mais la non http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/gicleurs/gicleur-adapt-gurtnerkeihin-o6-75788082858890929598-coffret-de-10-gicleurs.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) je te comfirme que c'est bien du 6 car l'autre que j'ai j'avais reussi a le mettre la dessus on est bon ;) et merci pour le lien :) c'est nikel Modifié le 25 janvier 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 je te comfirme que c'est bien du 6 car l'autre que j'ai j'avais reussi a le mettre la dessus on est bon ;) et merci pour le lien :) c'est nikel de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 pour le gicleur oui augmente de 5 ou 6 point, tu vas chez mbk et tu donne la marque de ton carburateur et tu dit que tu veux 5 point de plus, il marchera mieux ;) pour enlevé l'embrayage faut faire comme lapin ta dit :) je fais pareil sa marche bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) Mardi je vais aller cher Yam et j'irais chercher un gicleur du 75 et 80 gunter et une cle pour mon embrayage , d'une pierre deux coup ^^ Modifié le 25 janvier 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Mardi je vais aller cher Yam et j'irais chercher un gicleur du 75 et 80 gunter et une cle pour mon embrayage , d'une pierre deux coup ^^ Oui comme sa tu sera trankil avec la clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Petit photo de ce matin :cool2: Pot monter ,ok Gicleur 70 ,a changer par un 75 galet de 5g , il reste 5mm en haut via le trait ressort de poussée origine , a changer ressort d'embrayage , a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 essaie d'abord gicleur 75 tu devrait choppé un peu plus en pointe :), et ensuite essaie ressort blanc malossi. Si ta un trou au démarrage, c'est les petit ressort d'embrayage a changé. Si quand ta ton ressort blanc et ton gicleur de 75 tu a toujours 5mm essaie 5.5 tu verra déjà si sa monte plus haut ou plus bas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) sa marche , merci je vais mettre le scoot en stand bye jusqu'à mardi , et j'irrais chercher mes truc cher yam car j'ai pas envie de faire un taff de porc . Modifié le 26 janvier 2014 par Douil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Propre avec le pot! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci Yasun , a défaut de rouler bas je le lustre xD , et encore j'ai pas fait la fourche ^^ bref vivement mardi histoire d'être au top réglage enfin si ji arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci Yasun , a défaut de rouler bas je le lustre xD , et encore j'ai pas fait la fourche ^^ bref vivement mardi histoire d'être au top réglage enfin si ji arrive tu vas y arriver au réglage top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 disons que sa manque de démarrage surtout ^^ enfin la bougie est rouge brique c'est déjà sa de gagner xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 disons que sa manque de démarrage surtout ^^ enfin la bougie est rouge brique c'est déjà sa de gagner xD une bonne nouvelle sa si la carburation est régler si sa manque de démarrage après sa mieux c'est les 3 petit ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) mais la question et full blanc ou avec les 3 jaunes ??? je les regarde et je bloque ^^ le blanc ca devrait le faire vu le pourcentage mallossi Je suis en train me de dire que mais galet sont déjà un pas assez lourd car il reste 5 mm du variateur donc si je teste les ,5.5g a peu être moyen d'avoir la variation de régler aussi ??? a noter que a froid il part comme une balle et arriver au chaud il a du mal monter jusqu'à 50 , passer les 50 le pot envoie la sauce sur jusqu'à 70 , et j'ai pas trop taper dedans a vrais dire Modifié le 27 janvier 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 c'est normal, en général a chaud sa marche toujours moins bien c'est la variation qui chauffe. moi c'est pareil sur le miens. Ressort de poussé blanc, après jaune ou blanc pour les 3 petit ressort sa dépend, essaie les blanc si il y a toujours un trou au démarage il faudra des jaunes, je peux pas te dire comme sa :( tu a augmenter ton gicleur de 5 points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Non pas encore demain matin je vais rechercher un gicleur de 75 et une clé pour démonter l'embrayage pour pourvoir enlever la cloche et avoir le ressort de poussée facilement sans me prendre la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 ok car avec le gicleur tu gagnera a tous les niveau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) ouais je pense aussi , et j'ai tous noter pour demain des chose à faire réglage 1 gicleur de 75 avec 5g ressort de poussée blanc si trou démarrage monter les 3 petit blancs si toujours trou au démarrage monter les 3 jaunes et comme la varation n'est pas totalement régler je doit monter les galet de 5.5g mais a voir avec tous les ressort de monter Modifié le 27 janvier 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 très bien :) c'est toute à fait sa, pour le gicleur normalement tu le monte, est ta rien d'autre à touché sur le carburateur juste le gicleur à monté :) tu nous dira quand se sera réglé comment sa marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Je marque tous ce que je fais pas de problème Kevin , je vais même mettre la mini hidden a charger pour faire une petit vidéo ;) Modifié le 28 janvier 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) bilan du matin : Gicleur de 80 galet de 5.5 g manque peche au démarrage ,part à partir de 20km jusqu'à plus de 70 km/h sur voir bougie autre point , même avec du 5.5g je variateur ne s'ouvre pas à fond encore . j'ai trouver une cle pour démonter la cloche , seul souci je peux pas devisser le gros ecrou donc cet aprem je vais aller chercher un cle a molette de taille 40 , je suis un peu deg car je voulais faire les ressort aussi Modifié le 28 janvier 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 La bougie est parfaite! Il faut que ce soit noir léger comme elle est maintenant. sinon pour la variation, il y a quand même une couille. N'empeche que malgré l'augmentation du poids des galets, ça va quand même mieux puisque ca part a 20 au lieu de 50, certainement dû a l'augmentation du gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 A la limite essaie 6gr, sinon je pense courroie trop courte, le bek que ce que tant pense ? bon en même temps tout d'origine sur spirit je croit que la courroie monte jamais toute en haut, il mette peut être une courroie trop courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés