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non j'ai essaier justement le cul est trop gros j'arrive pas a fermer la cuve

 

c'est un comme celui la que j'ai sur le carbut

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je te comfirme que c'est bien du 6 car l'autre que j'ai j'avais reussi a le mettre la dessus on est bon ;) et merci pour le lien :) c'est nikel

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pour le gicleur oui augmente de 5 ou 6 point, tu vas chez mbk et tu donne la marque de ton carburateur et tu dit que tu veux 5 point de plus, il marchera mieux ;) pour enlevé l'embrayage faut faire comme lapin ta dit :) je fais pareil sa marche bien :)

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Mardi je vais aller cher Yam et j'irais chercher un gicleur du 75 et 80 gunter  et une cle pour mon embrayage , d'une pierre deux coup ^^

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Mardi je vais aller cher Yam et j'irais chercher un gicleur du 75 et 80 gunter  et une cle pour mon embrayage , d'une pierre deux coup ^^

Oui comme sa tu sera trankil avec la clef

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Petit photo de ce matin :cool2:

 

Pot monter ,ok

Gicleur 70 ,a changer par un 75

galet de 5g , il reste 5mm en haut via le trait

ressort de poussée origine , a changer

ressort d'embrayage , a changer

 

 

 

post-36815-0-19338900-1390736578_thumb.j

Posté(e)

essaie d'abord gicleur 75 tu devrait choppé un peu plus en pointe :), et ensuite essaie ressort blanc malossi. Si ta un trou au démarrage, c'est les petit ressort d'embrayage a changé. Si quand ta ton ressort blanc et ton gicleur de 75 tu a toujours 5mm essaie 5.5 tu verra déjà si sa monte plus haut ou plus bas :) 

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sa marche , merci je vais mettre le scoot en stand bye jusqu'à mardi , et j'irrais chercher mes truc cher yam car j'ai pas envie de faire un taff de porc .

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Merci Yasun , a défaut de rouler bas je le lustre xD , et encore j'ai pas fait la fourche ^^  bref vivement mardi histoire d'être au top réglage enfin si ji arrive  

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Merci Yasun , a défaut de rouler bas je le lustre xD , et encore j'ai pas fait la fourche ^^  bref vivement mardi histoire d'être au top réglage enfin si ji arrive  

tu vas y arriver au réglage top 

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disons que sa manque de démarrage surtout ^^ enfin la bougie est rouge brique c'est déjà sa de gagner xD

une bonne nouvelle sa si la carburation est régler

 si sa manque de démarrage  après sa mieux c'est les 3 petit ressort 

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mais la question et full blanc ou avec les 3 jaunes ??? je les regarde et je bloque ^^

 

le blanc ca devrait le faire vu le pourcentage mallossi

 

Je suis en train me de dire que mais galet sont déjà un pas assez lourd car il reste 5 mm du variateur

donc si je teste les ,5.5g a peu être moyen d'avoir la variation de régler aussi ???

 

a noter que a froid il part comme une balle et arriver au chaud il a du mal monter jusqu'à 50 , passer les 50 le pot envoie la sauce sur jusqu'à 70 , et j'ai pas trop taper dedans a vrais dire

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c'est normal, en général a chaud sa marche toujours moins bien c'est la variation qui chauffe. moi c'est pareil sur le miens. Ressort de poussé blanc, après jaune ou blanc pour les 3 petit ressort sa dépend, essaie les blanc si il y a toujours un trou au démarage il faudra des jaunes, je peux pas te dire comme sa :( tu a augmenter ton gicleur de 5 points ?

Posté(e)

Non pas encore demain matin je vais rechercher un gicleur de 75 et une clé pour démonter l'embrayage pour pourvoir enlever la cloche et avoir le ressort de poussée facilement sans me prendre la tete

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ouais je pense aussi , et j'ai tous noter pour demain des chose à faire

 

 

réglage 1

 

gicleur de 75 avec 5g

ressort de poussée blanc

 

 

si trou démarrage monter les 3 petit blancs

si toujours trou au démarrage monter les 3  jaunes

 

et comme la varation n'est pas totalement régler je doit monter les galet de 5.5g mais a voir avec tous les ressort de monter

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très bien :) c'est toute à fait sa, pour le gicleur normalement tu le monte, est ta rien d'autre à touché sur le carburateur juste le gicleur à monté :) tu nous dira quand se sera réglé comment sa marche :)

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Je marque tous ce que je fais pas de problème Kevin , je vais même mettre la mini hidden a charger pour faire une petit vidéo ;)

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bilan du matin :

 

Gicleur de 80

galet de 5.5 g

 

manque peche au démarrage ,part à partir de 20km jusqu'à plus de 70 km/h sur

 

 

voir bougie

 

autre point , même avec du 5.5g je variateur ne s'ouvre pas à fond encore .

 

j'ai trouver une cle pour démonter la cloche , seul souci je peux pas devisser le gros ecrou donc cet aprem je vais aller chercher un cle a molette de taille 40  , je suis un peu deg car je voulais faire les ressort aussi

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Modifié par Douil
Posté(e)

A la limite essaie 6gr, sinon je pense courroie trop courte, le bek que ce que tant pense  ? bon en même temps tout d'origine sur spirit je croit que la courroie monte jamais toute en haut, il mette peut être une courroie trop courte.

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