Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu

Douil
 Partager

Messages recommandés

non j'ai essaier justement le cul est trop gros j'arrive pas a fermer la cuve

Escuse moi je me suis tromper dans la taille c'est 6 l habitude du phbg en diamètre 5 

comme c'est une taille  6 normalement ça passe mais la non http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/gicleurs/gicleur-adapt-gurtnerkeihin-o6-75788082858890929598-coffret-de-10-gicleurs.html

essaie d'abord gicleur 75 tu devrait choppé un peu plus en pointe :), et ensuite essaie ressort blanc malossi. Si ta un trou au démarrage, c'est les petit ressort d'embrayage a changé. Si quand ta ton ressort blanc et ton gicleur de 75 tu a toujours 5mm essaie 5.5 tu verra déjà si sa monte plus haut ou plus bas :) 

mais la question et full blanc ou avec les 3 jaunes ??? je les regarde et je bloque ^^

le blanc ca devrait le faire vu le pourcentage mallossi

Je suis en train me de dire que mais galet sont déjà un pas assez lourd car il reste 5 mm du variateur

donc si je teste les ,5.5g a peu être moyen d'avoir la variation de régler aussi ???

a noter que a froid il part comme une balle et arriver au chaud il a du mal monter jusqu'à 50 , passer les 50 le pot envoie la sauce sur jusqu'à 70 , et j'ai pas trop taper dedans a vrais dire

Modifié par Douil

c'est normal, en général a chaud sa marche toujours moins bien c'est la variation qui chauffe. moi c'est pareil sur le miens. Ressort de poussé blanc, après jaune ou blanc pour les 3 petit ressort sa dépend, essaie les blanc si il y a toujours un trou au démarage il faudra des jaunes, je peux pas te dire comme sa :( tu a augmenter ton gicleur de 5 points ?

ouais je pense aussi , et j'ai tous noter pour demain des chose à faire

réglage 1

gicleur de 75 avec 5g

ressort de poussée blanc

si trou démarrage monter les 3 petit blancs

si toujours trou au démarrage monter les 3  jaunes

et comme la varation n'est pas totalement régler je doit monter les galet de 5.5g mais a voir avec tous les ressort de monter

Modifié par Douil

bilan du matin :

Gicleur de 80

galet de 5.5 g

manque peche au démarrage ,part à partir de 20km jusqu'à plus de 70 km/h sur

voir bougie

autre point , même avec du 5.5g je variateur ne s'ouvre pas à fond encore .

j'ai trouver une cle pour démonter la cloche , seul souci je peux pas devisser le gros ecrou donc cet aprem je vais aller chercher un cle a molette de taille 40  , je suis un peu deg car je voulais faire les ressort aussi

post-36815-0-88092200-1390908847_thumb.j

post-36815-0-79376000-1390909182_thumb.j

Modifié par Douil

La bougie est parfaite!

Il faut que ce soit noir léger comme elle est maintenant.

sinon pour la variation, il y a quand même une couille. N'empeche que malgré l'augmentation du poids des galets, ça va quand même mieux puisque ca part a 20 au lieu de 50, certainement dû a l'augmentation du gicleur.