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Posté(e)

Attention le bec, stunt et spirit non pas la même transmission normalement ! 12/44 pour le spirit 13/43 pour le stunt 14/43 pour le nitro :) théoriquement ! A l'époque quand j'était en variateur grande plage, et correcteur petite plage, j'avais une courroie un petit peu plus longue il me semble :)

Posté(e)

Attention le bec, stunt et spirit non pas la même transmission normalement ! 12/44 pour le spirit 13/43 pour le stunt 14/43 pour le nitro :) théoriquement ! A l'époque quand j'était en variateur grande plage, et correcteur petite plage, j'avais une courroie un petit peu plus longue il me semble :)

ta presque tout bon

le Spirit avant  2004 c'est 13/43 comme les rocket les next

Le 12/44 pour booster après 2004

J avais remarquer sa en changeant des transmission 

Posté(e) (modifié)

bon j'ai reussi a démonter la cloche a défaut dans être une ^^

 

j'ai monter le gros blanc et bloque 2 sec au depart l'aiguille monte tres vite a 70 pour donner un disctance de la maison ai sens interdit un peu plus de 70 km/h en gros j'ai 200m de plat

 

j'ai pas monter ce de l'embrayage car trop petit c'est pas les bon :vener: impossible de les mettres

Modifié par Douil
Posté(e)

bon j'ai reussi a démonter la cloche a défaut dans être une ^^

 

j'ai monter le gros blanc et bloque 2 sec au depart l'aiguille monte tres vite a 70 pour donner un disctance de la maison ai sens interdit un peu plus de 70 km/h en gros j'ai 200m de plat

 

j'ai pas monter ce de l'embrayage car trop petit c'est pas les bon :vener: impossible de les mettres

bon pour revenir les échanger les ressorts 

Posté(e) (modifié)

c'est fait je viens d'y aller y a plus cas tous refaire ^^

 

et j'ai mon ame de stunteur qui me dit pose les jaune ;)

Modifié par Douil
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heu,  je viens de m'en rendre compte aussi ... j'ai la poisse avec ce scoot y a toujours un truc pour pas finir ce réglage

 

edit ; j'ai été les changer mais je les aurais pas avant vendredi , mais sa devrait le faire en attendant , car au feu j'ouvre les gaz 1 sec  après sa part d'un coup , donc ressort a changer , merci pour vos conseil les mecanos ;)

 

je me suis pas taper de grande ligne pour tirer un pointe mais je pense arriver a 85 voir peut être 90

Modifié par Douil
Posté(e)

heu,  je viens de m'en rendre compte aussi ... j'ai la poisse avec ce scoot y a toujours un truc pour pas finir ce réglage

 

edit ; j'ai été les changer mais je les aurais pas avant vendredi , mais sa devrait le faire en attendant , car au feu j'ouvre les gaz 1 sec  après sa part d'un coup , donc ressort a changer , merci pour vos conseil les mecanos ;)

 

je me suis pas taper de grande ligne pour tirer un pointe mais je pense arriver a 85 voir peut être 90

J avais le bon œil dessus la boîte de ressort  

le principal c'est que sa fonctionne bien d ici vendredi sa ira encore mieux 

Posté(e) (modifié)

plutôt content de moi quand même car le ressort de poussée fait de suite la differance et quand je monte en régime sa stop jamais

 

ça m'a quand même couter une cle a pipe de 24 Facom  , une cle pour démonter la cloche , une pince étaux Facom

 

 

Modifié par Douil
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plutôt content de moi quand même car le ressort de poussée fait de suite la differance et quand je monte en régime sa stop jamais

 

ça m'a quand même couter une cle a pipe de 24 Facom  , une cle pour démonter la cloche , une pince étaux Facom

a oui quand même

moi quand pas d etaut j'ai ma clef a chaîne et pour bloquer l embrayage avec un chiffon pour proteger les mâchoire et une clef a anglaise pour deviser devise 

Modifié par lapin
Posté(e)

Donc tu a gicleur 80, ne touche plus je pense que c'est bon, ressort blanc c'est bon.

 

Ressort d'embrayage jaune malossi ?? blanc trop mou ? 

Galet 5.5 ??? tu a refait une grosse pointe avec le ressort blanc.?? 

 

Pour info moi je suis a 78kmh sur 100m 8-) ok je sort ^^

Posté(e) (modifié)

j'ai pas les ressort d'embrayage c'est d'origine là , et je le sens plus poussif et en continue avec le gros blanc déjà et il galère beaucoup mions au démarrage

 

j'ai pas regarder mon trait variateur la feme de démonter le carter et oui 5.5g,  en 80 ,pousser Blanc ,   bougie comme la photo

Modifié par Douil
Posté(e) (modifié)

Bon je viens au nouvel qui sont plutôt bonne , j'ai trouver des ressort jaunes :ouf: reste plus cas les monter .

et quand je regarde la taille , j'ai comprit pourquoi j'arriver pas la les monter , xD

 

et j'ai été taper une pointe de Fifou comme dirait notre ami , resultat 82 km:h ,ce qui est pas mal du tous avec que le pot ,ressort de poussée blance , gicleur de 80 et du 5.5g . me reste a voir si le variateur s'ouvre en entier .

post-36815-0-52888500-1391004148_thumb.j

Modifié par Douil
Posté(e)

Bon je viens au nouvel qui sont plutôt bonne , j'ai trouver des ressort jaunes :ouf: reste plus cas les monter .

et quand je regarde la taille , j'ai comprit pourquoi j'arriver pas la les monter , xD

 

et j'ai été taper une pointe de Fifou comme dirait notre ami , resultat 82 km:h ,ce qui est pas mal du tous avec que le pot ,ressort de poussée blance , gicleur de 80 et du 5.5g . me reste a voir si le variateur s'ouvre en entier .

Espéreront que les jaune iront si c'est trop dur sa sera les blanc 

Posté(e)

je pense que les jaune vont aller car après la pointe le scoot avait un peu plus de mal a decoller et j'était un peu en monter

Posté(e)

oui 82kmh c'est bien, comme dit faut voir si ta courroie monte toute en haut, si c'est pas le cas essaie 6gr si c'est toujours pas bon essayer une courroie plus longue :)

Posté(e)

Il y a plusieur taille de courroie ? 

 

et du 6g ça me parait un peu lourd enfin si j'en trouve j'essaierai , mais déjà greffer  les ressort jaunes et on pourra envisager autre choses , mais vu que je suis bien fait plaisir cet aprem a taper ma petit bourre , j'ai eu le temps de remarquer que même a 60 quand j'ouvre en grand sa envoie quand même , le seul souci c'est le démarrage c'est tous , car grace a vos connaissance et aide j'ai pas trop galérer sur le réglage ;)

Posté(e)

Oui tu à plusieurs taille, origine, après y'a des courroie un peu plus longue genre que j'avais mis parce que j'était en variateur grande plage mais avec correcteur petite plage, et ensuite y'a les courroie longue pour variateur grande plage avec correcteur grande plage.

Plusieur taille quoi, essaie 6gr qui tente rien n'a rien tu peux pas dire si c'est lourd ou léger, sa dépend de ton moteur, de ta transmission :) si avec du 6gr tu a la même pêche et que la courroie monte toute en haut et que tu gagne en plus 5kmh se sera génial :) 

Posté(e)

javou , mais j'ai plus de galet assez haut , ma boîte est juqu'a 5.5g , c'est moche ^^

 

 On vera demain la surprise quand j'ouvrirais le carter et si mon trait a disparue alors la je fais pt le champagne direct .

Posté(e)

En ce bon matin , je me motive a changer les ressorts d'embrayage .  J'ouvre le carter et la 1ere chose que je regarde c'est le variateur , et il me reste toujours 5 mm :vener:

Donc je vais être obliger d'acheter des galet à partir de 6g :(.

après avoir remit le champagne au frais je m'attaque aux ressorts et encore une mauvaise surrprise c'est pour un embrayage de 105 et non 107, résultat on remonte tous sans rien changer , j'ai un peu les boules d'avoir bosser pour rien enfin , j'espere de ces blaireau ou j'ai commander les ressort ce plante pas . a suivre

Posté(e)

N'achète pas une boîte complète, achète juste 6 galet, ou si quelqu'un peu t'en prêté. Les galet d'origine pèse combien ?

Au pire mais les galet d'origine et fait une bonne pointe regarde si c'est mieux ou pire :) si jamais les galet son trop lourd fait un mixte pour arrivé a 6gr, moi je pèse mais galet sur une balance pour faire des gato ^^ tu met t'es 6 galet dessus tu pèse, tu divise par 6 pour savoir le poids du galet parce que c'est pas super précis quand même ^^ si tu met qu'un galet ^^ ! Pour les ressort pas de solution faut les échanger.

Posté(e)

je  connait pas le poids de ceux d'origine mais je doute que sa fonctionne bien a voir , sinon j'ai fait une petit vidéo pour montrer le départ comme promit ;)

 

je la charge et je vous poste ça ;)

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