Douil Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 La j'ai monter la fine avec ma courroi d'origine pour le moment , donc je testerai :cool2: Sinon pour la bougie qui est noir ? je test le gicleur de 70 ? histoire d'avoir une bougie plus claire disons chocolat au lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 oui essaie 60, mon frère sur son nitro avait un carburateur 17.5 avec gicleur de 65 et kit 70 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 ok merci kevin pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 je viens de monter le 70 , et il y a plus de couple de sur le plat c'est 85 voir 90 , nikel et la bougie est rester de la même couleur un poil noir sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Si tu es sur que c'est noir sec, tu peux essayé 68 pour avoir du brique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 (modifié) je pense aussi a voir demain midi quand je rentre du boulot histoire d'être sur , et toujours ce petit trou quand je suis à fond et que je réacel a bloque Modifié le 17 juillet 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 trop pauvre a haut régime ? bizare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 (modifié) sa ce trouve c'est ma vis d'air a recaler un poil , a suivre bilan du bolide Pot Yasuni Z variateur multivar embrayage Delta cluch carburateur 17,5 Dell'Orto galets de 7 g gicleur de 70 Mousse BAA Malossi Modifié le 17 juillet 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Pas mal, cloche malossi standard le jour ou ta cloche d'origine sera bleu, une courroie un poil + longue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 ok c'est noter :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 bougie noir toujours trop riche a voir courant de la semaine :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Bon j'ai reussi a échanger , 2 gicleurs et une boîte de galets , en espérant que ce coup si sa fonctionne correctement , déjà on va finir la carburation et on vera pour le variateur avec la courroi malossi ce coup si ;) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Attention a la couleir de la bougie. avec du sp98 noir sec c'est tres tres bien! La couleur brique allait bien quand on roulait encore avec le super plombé. Aujourd'hui ca n'a plus cours. pour moi restes comme ca en gicleur, pour ton souci de trou a la reprise, voies avec la richesse en effet. côté galets, restes en 6.5 ou 7 avec une courroie a la bonne longueur. Ce sera le jour et la nuit. pour le coup des rondelles, tout dependra de la largeur de la courroie. Ca se voit sans même essayer le scoot, rien qu'au montage, il faut juste que la courroie puisse descendre au plus pas du variateur. Si elle y va pas, il faut se servir de la ou les rondelles. voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Moi je trouve que vous vous prenez beaucoup la tete les gens. Douil je suis content que tu t'acharnes comme ca pour faire de bons réglages, c'est effectivement comme ca qu'il faut procéder mais la tu vas un peu loin. Tu te fais cher a régler un souci qui vient pas des réglages mais d'une pièce qui va pas (courroie trop courte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Pour la courroie je l'avait dit, car tom67 avait eu le même problème est il a mis une courroie de peugeot un truc comme sa ^^ C'est pour sa que la courroie monte pas toute en haut, est au repos, la courroie doit être bien en bas du variateur et a ras au niveau du correcteur de couple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 douil tu montes à combien lancé normalement compteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Il l'a dit un peu plus haut : 85/90. ce qui est déja pas mal du tout sachant qu'il ne monte pas en haut de la piste du variateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 je trouve ça normal, comme tous les boost en yasuni Z, y'a moyen de tirer vraiment plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) Merci mon Beca ;) j'ai changer ma courroi par une Malossi renforcer , et j'ai tester un gicleur plus petit ce matin , et la bougie commencer a blanchir du coup j'ai remonte le 70 , j'ai été obliger de revoir mon réglage galets car le booster ce trainer au depart c'était trop lours du coup je suis repasser sur du 5,1g et le depart et pas mal mais et j'ai perdu entre 1o et 15 km/h je plafonne a 80 voir 85 en léger descente , je prend note pour le petrole ça me rassure de voir ton com , et beca la vis d'air je peux lui laisser combien de marge si je la ressert à fond 1 tour ou moins ? Modifié le 24 juillet 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Donc 70 sera bon, par contre pas cool pour tes galet 10kmh c'est énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) je suis un peu degouter aussi , mais si on ecoute tonton je vais lui caler 6G demain et voir ce que sa donne sa tombe bien j'ai pas remit toutes mes vis de carter xD et j'ai oblier de dire que j'ai toujours ce trou à fond c'est a dire 80 , c'est même pire je dirait qu'avec l'origine , en tous cas merci les runneur de votre aide Modifié le 24 juillet 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 essaie un gicleur de 72 ou 74 peut être tes trop pauvre a haut régime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) bien kevin , faut je regarde ce que j'ai en stock comme gicleurs de plus sa été dit précedament , comme dirait beca mais qu'il et bete ce doudouil , ;) Modifié le 24 juillet 2014 par Douil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) ma vis d'air je peux lui laisser combien de marge avant le serrage complet ? Et Petit Balade du soir le scoot part facilement no souci c'est limite j'ai envie de faire des roues mais non , je suis plus stunteur ^^ et javourai que le soir quand je rentre dans ma residance sa geule un peu donc galet a changer c sur la Modifié le 24 juillet 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 (modifié) j'ai une question a 2ball , avec le variateur il y a 3 rondelle , la plus gros c'est une bride , et il m'en reste 2 une fine et une autre 3 foi plus grosse , et je me demande si la fine je doit la mettre ou pas ? je ve vous suis bien c'est a refaire , 1 la plus petit rondelle , vu 2 galets de 6.5 g voir 3 gicleur de 72 voir 74 voir photo Modifié le 25 juillet 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés