lapin Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Hate voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 bon j'ai monter mon aiguille je suis au 4eme cran en partant du haut avec un gicleur de 80 et boîte à air remonter mais j'ai remit la cheminer , mais avant il c'est mit en route genre 2min au ralentit , et si j'accélération il cale et vu qu'il allait faire nuit j'ai lâcher l'histoire on vera demain ou dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Salut tu as mis ton aiguille au premier cran en partant du bas c'est donc le réglage le plus riche à ta place je laisserais à la moitié ou alors un poil pauvre pour que sa parte mieux mais pas l'inverse La ton scoot une fois à 50 à mi gaz tu mets plein gazs et tu vois soit booooaa trop pauvre ou pattatat trop riche. Enfin sa m'étonne que tu mettes le premier cran et quand tu mets plein gazs le comprtement est bon ? Quelle est la couleur de ta bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 je peux pas rouler encore car je suis en galère sur mon carbut pour le moment , demain je remonte le clip a 2 comme au depart , et j'ai lu un tutoriel soir , qui dit que pour les carbus Dell'Orto PHVB ne ce regle pas pareil , et j'ai lu en gros que il faut faire pour un phvb les gicleur sont inverser et faut verfifier pas rapport a la vis d'air sur la vis d'air en me positionnant sur 2,5 Tours si j'ai moins d'un tour faut descendre les gicleurs et si j'ai plus de 2,5 tours faut que je monte et vu que hier ce qui c'était passer , je suis pas assez riche donc je pense savoir d'où vient mon souci en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Oui sur les carburateur PHVA la vis de richesse est coté pipe d'admission donc quand tu dévisse tu enrichis alors que sur les PHBN la vis est à l'entrée du carburateur coté boîte à air et donc c'est l'inverse tu dévisses tu fais rentrer plus d'air donc tu appauvris ton mélange Il me semble aussi que tu n'as pas de gicleur de ralenti y'a juste un tube en laiton à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 je croix que ta raison , donc en gros ça fait 1 semaine que je me casse la tete sur à faire tous a l'envers , et une douil de plus , si je continue je vais arriver dans le lire des record pour un réglage carburateur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Atteindre le livre des record et une belle prestige d être connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 C'est en faisant des conneries que l'on apprend tant que tu serres pas le cylindre. Tu serres la vis de richesse à fond. après moteur chaud tu la dévisse à un tour et tu devisses de un huitieme en un huitieme tu attend 30 sec entre chaque position le moteur va cogner bebebebebe et des qu'il cogne bien tu revisse de un huitieme. Et après tu regle ton ralenti . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 merci thegame, , je vais faire un test pour confirmation , mais vu que je suis en gicleur de 80 , je vais poser le cornet , si il tourne bien avec le cornet , il fait que je monte un gicleur plus gros avec ma baa origine , de enfin compris le syseme du PHVA qui et inverser pas rapport a un carburateur phgb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 bon j'ai bien comprit le fonctionnement du PHVA 17,5 , j'ai poser le cornet et un gicleur de 75 , et sa fume blanc donc trop riche encore , je vais continuer et je vous dit plus tard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) bon je comprend plus rien a ce scoot de merde :vener: il démarre tien le ralentit mais des que je touche l'accélération il cale sa continue je vais vendre le 17,5 qui me sort par les yeux Modifié le 9 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Moi je comprend pas ce que tu bricole ? le scoot marché bien, tu a touché et il ne marche plus ? quel était le but ? quel était ton bon réglages après le rodages ? tu part dans des délire de ouff, tu te prend la tête pour des conneries, fait moi un récapitulatif stp ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Moi je comprend pas ce que tu bricole ? le scoot marché bien, tu a touché et il ne marche plus ? quel était le but ? quel était ton bon réglages après le rodages ? tu part dans des délire de ouff, tu te prend la tête pour des conneries, fait moi un récapitulatif stp ! c'est claire quand ça marche vaut mieux arrêter de toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 oui je ne comprend pas, tu fait un bon nettoyage carburateur tu souffle tout, tu remonte tout, tu remonte la boîte à air avec le même réglages que t'avait quand il tournée du tonnerre est basta ! enlevé le tube et compagnie ne sert pas à grand chose, et même si t’enlève le tube tu mais 2 point en plus est c'est bon, faut pas mettre 30 point en plus et toucher à tout le carburateur, remet le carburateur réglage origine avec la boîte à air correctement monté et repart de se point la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) en gros ,j'ai bien déconner je te lavou 1 ) j'était en GP de 90 aiguille au 2eme cran du haut , je fais un test sans la cheminer de la BAA , sans changer de gicleur sa il parter mais sa merder donc j'ai remonter la cheminer 2 ) en suite de retour a la maison , je cherche a descendre le gicleur suite a ce qui c'était passer donc je recommence ce que j'ai fait en phase 1 3 ) j'ai essaier plein de gicleur rien n'à faire , le tous en restant sur des gicleur de 50 a 72 et 75 98 la on va rigoler et la on va rigoler car la réponse je la connaît ^^ Petit rappel de Lapin : si tu vire ta cheminer augement donc gicleur principal donc mon erreur je pense et d'être borner et de rester sur des gicleur plus petit a la place d'augementer mon flux PS , niveau GP j'ai pas depasser le 90 xD Modifié le 9 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 quand tu prepare la baa on doit augement le gicleur , en gros je devrais poser soit un 92 ou 95 ou 98 voilà ce qu'il me reste en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bien sur, + d'air = + d'essence ! donc si avec 90 il marche super bien, tu enlève la cheminé tu passe sur du 92 93, si tu était à 90 en étant un peu trop riche tu enlève la cheminé tu dois resté en 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) bas il n'y a plus de cheminer et plus de manchon couder je l'ai changer suite a un mauvais coup de cutter mdr merci pour votre aider les mecs , vous devez bien rigoler quand même Modifié le 9 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) mais grave que je rigole, ça fait 1 semaine que je lit tes réglages je me dit que c'est pas possible ! sur les 41 pages de ton topic il y a 40 pages de réglages mdr ! Modifié le 9 janvier 2015 par kevin67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 mais grave que je rigole, ça fait 1 semaine que je lit tes réglages je me dit que c'est pas possible ! sur les 41 pages de ton topic il y a 40 pages de réglages mdr ! ahah mdr tu m'as tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 bon demain je torche l'histoire et je vous ferais un petit tour en gopro ,avec ceci ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 cool, mais comme dit boîte à air sans le tube, et réglé tip top, remet l'aiguille comme d'origine et la vis de richesse a 2 tour gicleur au alentour de 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) Le pire c'est que l'ai monter mais je me suis planter de sens de réglage donc bon ... demain teste 92 , 95 et 98 je pense que ça va le faire et une question un cornet donne plus d'air ou moins ? , ( juste pour savoir , car je ve pas monter de cornet ) Modifié le 9 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 un cornet donne plus d'air pour cela qu'il faut augmenté le gicleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 merci , bref GP 90 , aiguille au 2eme du haut , je démarre no souci , j'accele il cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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