Le_Becaman Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 HAHAHAHAHAHA xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 HAHAHAHAHAHA xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 je sait beca justement je t'ai ecouter j'ai voulu mais pas moyen d'enlever cet vis de M... toi comme moi tu c'est tres bien comment sa ce fini une vis qui ve pas venir ( vis de vdange rapel toi ^^ ) j'ai pas voulu faire le bourrin et jouer la securiter , après je te rapel juste que c'est pas les derbi au quel je les ai ruiner je bosster ji fait gaffe , je me suis jamais eclater avec encore ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Vis Torx...Les premieres choses que j'ai changé sur mon admission...Vis de m**** surtout quand t'as pas l'outil pour démonter 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 (modifié) Mais pire ...., le pire c'est que j'ai ces cles torse mais impossible de remettre la main dessus , et j'avais un doute la dessus j'apel mon frere qui est en Savoie , et me dit cherche pas les cle torse elles sont dans ma caisse a outil , :D2 Quand il est venu me voir en novembre il m'a taxer les cle pour resserer un truc sur sa caisse du coup il m'a pas rendu le jeu de cle , xD Bref le booster , a ete reviser et graisser , et quand j'ai monter le 17.5 j'ai reposer un GP 88 , car en 90 la bougie était noir donc un poil trop riche , donc j'espee que ça va fonctionner normalement ,et je vais pouvoir continuer mais prise de vu en Gopro autre souci la selle bloquer , le mecano ma dit qu'il avais pas reussi et qu'il voulais pas exploser la coque arrirer donc je pense faire un trou avec une fraise de 2cm pour attraper le crocher , mais ou percer et j'ai un coup de bol car je n'ai pas remit la poignet arrière donc j'ai de la place ce qui va me sauver je pense Modifié le 25 janvier 2015 par Douil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Mais pire ...., le pire c'est que j'ai ces cles torse mais impossible de remettre la main dessus , et j'avais un doute la dessus j'apel mon frere qui est en Savoie , et me dit cherche pas les cle torse elles sont dans ma caisse a outil , :D2 Quand il est venu me voir en novembre il m'a taxer les cle pour resserer un truc sur sa caisse du coup il m'a pas rendu le jeu de cle , xD Bref le booster , a ete reviser et graisser , et quand j'ai monter le 17.5 j'ai reposer un GP 88 , car en 90 la bougie était noir donc un poil trop riche , donc j'espee que ça va fonctionner normalement ,et je vais pouvoir continuer mais prise de vu en Gopro oe nickel bah du coup tu pourvoir remettre ta boîte à air adaptable :lol: :D2 du coup il t'as mis quoi comme lammelle de clapets le pro? et quand tu feras une vidéo evite de mettre de la musique stp 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 je te ferais un cam embarquer va ^^ je pense qu'il a du mettre du malossi je lui poserais la question 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Salut, c'est pas vis torse mais torx, ensuite je voit y'a un petit téton au milieu:) tu prend un tourne vis, marteau tu tape dans le sens de dévissé et sa marche très bien et tu remplace par 2 autres vis ;) sa t'aurai coûté 3 fois rien mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 c'st sur mais j'ai aussi tester et pas moyen non plus , bref l'histoire et régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) un petit bonjour , et vivement demain matin :ouf: et j'ai croiser un pote avec son fils et le petit me dit , - Doudouil , il est ou le bolide - Heuu , il est en panne au garage -Mais ta pas de garage toi - non , au garage en ville - Toi tu un mecano en carton , tu m'aurais dit je te le repare moi - MDR , et tu vas faire la mecanique avec quoi rigolo va et la il me sort tournevis , cle a molette et cle plate en plastique et me dit bas avec ceci tete d'andive . et la avec son père on ete plier de rire sur le trottoire , il est trop fort ce gamin Modifié le 26 janvier 2015 par Douil 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Ahah "t'es un mécano en carton", futur concurrent ça, fais attention :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Un futur mecano aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) il a 4 ans les mecs , mais qui c'est sa ce trouve il sera mecano , il était rester avec moi 1h quand j'ai monter le kit , et il me filer les outil , et ce qu'il aime bien c'est la fee du logie et chiffon il nettoye super bien la S1000 de son papa et d'ici un 1ans on va essaier de lui trouver un PW 50 pour qu'il ce fasse la main dans les champs du coter de tours Modifié le 26 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) Bolide récuperer , et il fonctionne bien et il m'a même arranger mon kick ,certe j'ai payer mais le mec a ete cool avec moi et on a même eu le temps de discuter tranquille , et il était mdr car il m'a demander qu'est que c'était comme cylindre et qu'il fonctionne pas mal Modifié le 27 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 c'est sur que sa du lui changer d un cylindre type origine Tu a mis la baa preparer ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) non , j'ai lui est pas dit , donc à faire mais on vera plus tard , je viens de percer ma coque arrière pour ouvrire ma selle , ça m'a prit même pas 2min , et j'ai tous remonter et sa fonctionne :ouf: pour une foi :siffle: me reste a regarder la bougie car j'ai un GP de 88 et j'ai rien remarquer niveau accélération et pointe ,j'ai bloquer un petit 100 en rentrant ;) ps : il ce leve cro bien xD et cet aprem je ferais une cam embarquer avec le harnai et la gopro;) Modifié le 27 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Tu a feter sa retrouvaille e roulante 100 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) Mais qu'est que ces bon de ce faire un bonne pointe ^^ 110 km/h mdr et en vidéo la cerise sur le gateau , et sa fonctionne plus que bien Modifié le 27 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bonne nouvelle mais apparament lamelle malossi carbonne pas trop du caustaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) bas on vera bien si sa recasse on changera par du polini ;) Modifié le 27 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 oui modele au dessus peut être plus chere mais la qualiter est peut être la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 bas on vera bien si sa recasse on changera par du polini ;) Perso la mienne a 700 bornes et elle abîmé (petit morceau en moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Perso la mienne a 700 bornes et elle abîmé (petit morceau en moins) Moi j en ai eu sur mon ancien scoot les polini il mont fait environ 8000 km avant quele lahe avant j avais eu des doppler en fibre elle mavain durait plus lomptemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 les lamelle stage6 sont trés costaud ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) Les lamelles stage6 sont merdiques.. 2 sorties sur ma vforce et un trou assez gros pour passer une vis de 6 dedans. ah et lapin, j'y pense, sois sympa, essaies de faire un petit effort sur l'écriture, ton dernier message est illisible... Modifié le 27 janvier 2015 par Le_Becaman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés