Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu

Douil
 Partager

Messages recommandés

je sait beca justement je t'ai ecouter j'ai voulu mais pas moyen d'enlever cet vis de M... 

toi comme moi tu c'est tres bien comment sa ce fini une vis qui ve pas venir ( vis de vdange rapel toi ^^ ) j'ai pas voulu faire le bourrin et jouer la securiter  , après je te rapel juste que c'est pas les derbi au quel je les ai ruiner je bosster ji fait gaffe , je me suis jamais eclater avec encore ;)

• J'aime 1

Mais pire ...., le pire c'est que j'ai ces cles  torse mais impossible de remettre la main dessus , et j'avais un doute la dessus j'apel mon frere qui est en Savoie , et me dit cherche pas les cle torse elles sont dans ma caisse a outil , :D2

Quand il est venu me voir en novembre il m'a taxer les cle pour resserer un truc sur sa caisse du coup il m'a pas rendu le jeu de cle , xD

Bref le booster , a ete reviser et graisser  , et quand j'ai monter le 17.5 j'ai reposer un GP 88 , car en 90 la bougie était noir donc un poil trop riche , donc j'espee que ça va fonctionner normalement ,et je vais pouvoir continuer mais prise de vu en Gopro 

autre souci la selle bloquer , le mecano ma dit qu'il avais pas reussi et qu'il voulais pas exploser la coque arrirer donc je pense faire un trou avec une fraise de 2cm pour attraper le crocher , mais ou percer et j'ai un coup de bol car je n'ai pas remit la poignet arrière donc j'ai de la place ce qui va me sauver je pense 

Modifié par Douil
  • J'aime 1

Mais pire ...., le pire c'est que j'ai ces cles  torse mais impossible de remettre la main dessus , et j'avais un doute la dessus j'apel mon frere qui est en Savoie , et me dit cherche pas les cle torse elles sont dans ma caisse a outil , :D2

Quand il est venu me voir en novembre il m'a taxer les cle pour resserer un truc sur sa caisse du coup il m'a pas rendu le jeu de cle , xD

Bref le booster , a ete reviser et graisser  , et quand j'ai monter le 17.5 j'ai reposer un GP 88 , car en 90 la bougie était noir donc un poil trop riche , donc j'espee que ça va fonctionner normalement ,et je vais pouvoir continuer mais prise de vu en Gopro 

oe nickel bah du coup tu pourvoir remettre ta boîte à air adaptable  :lol:  :D2

du coup il t'as mis quoi comme lammelle de clapets le pro?

et quand tu feras une vidéo evite de mettre de la musique stp 8-)

un petit bonjour , et vivement demain matin  :ouf:

et j'ai croiser un pote avec son fils et le petit me dit , 

- Doudouil , il est ou le bolide 

- Heuu , il est en panne au garage 

-Mais ta pas de garage toi 

- non , au garage en ville 

- Toi tu un mecano en carton , tu m'aurais dit je te le repare moi 

- MDR , et tu vas faire la mecanique avec quoi rigolo va 

et la il me sort tournevis , cle a molette et cle plate en plastique et me dit 

bas avec ceci tete d'andive .

et la avec son père on ete plier de rire sur le trottoire , il est trop fort ce gamin 

Modifié par Douil
  • J'aime 4

il a 4 ans les mecs , mais qui c'est sa ce trouve il sera mecano , il était rester avec moi 1h quand j'ai monter le kit , et il me filer les outil , et ce qu'il aime bien c'est la fee du logie et chiffon il nettoye super bien la S1000 de son papa 

et d'ici un 1ans on va essaier de lui trouver un PW 50 pour qu'il ce fasse la main dans les champs du coter de tours 

Modifié par Douil

Bolide récuperer , et il fonctionne bien et il m'a même arranger mon kick ,certe j'ai payer mais le mec a ete cool avec moi et on a même eu le temps de discuter tranquille , et il était mdr car il m'a demander qu'est que c'était comme cylindre et qu'il fonctionne pas mal 

Modifié par Douil

non , j'ai lui est pas dit ,   donc à faire mais on vera plus tard , je viens de percer ma coque arrière pour ouvrire ma selle  , ça m'a prit même pas 2min , et j'ai tous remonter et sa fonctionne  :ouf: pour une foi  :siffle:

me reste a regarder la bougie car j'ai un GP de 88 et j'ai rien remarquer niveau accélération et pointe ,j'ai bloquer un petit 100 en rentrant ;)

ps : il ce leve cro bien xD et cet aprem je ferais une cam embarquer avec le harnai et la gopro;)

Modifié par Douil

Les lamelles stage6 sont merdiques.. 2 sorties sur ma vforce et un trou assez gros pour passer une vis de 6 dedans.

ah et lapin, j'y pense, sois sympa, essaies de faire un petit effort sur l'écriture, ton dernier message est illisible...

Modifié par Le_Becaman
  • J'aime 1