mat881 Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Tu vas nous faire une petite vidéo toute les semaines ? Ce serais cool :) Tu dois être en région parisienne pour que sois autant le bord*l :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 bas des que je prend le bolide , j'essaie de sortie la gopro , et de faire des daily observation et oui c'est bien sur la region du 78 ;) je copie un peu sur les les youtubeur comme KEN Stunt et 100% Bitumeil me font delirer dans leurs vidéo , de plus j'ai un micro aussi mais le son et pas terrible et je et cherche des endoit ou coller la cam , j'ai tester sur le carter , et sa tremble beaucoup donc a revoir cet place , autre endoit je suis en train de faire un patte pour la fixer sur le trou du retro gauche mais petit souci je viens de briser le foret mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Hier 1er teste a 2 sur le bolide , et c'était nikel aucun souci et bonne reprise j'ai prit 90 et le passager m'a dit il tourne super bien on s'en qu'il envoie ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 En mode Drift activer , j'ai trouver un chemin bien simpa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Ce qui me gene c es les pneu a crampon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Ce qui me gene c es les pneu a crampon il sons bien pour les gravillons :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Je trouve que c'est pneu tiennent mieux la route que nos 12 pouce :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 il sons bien pour les gravillons :D Ces vrai que sur les new booster il on une grosse dimension a larrire en 10 pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 de base pour mon modele c'est du 10 , et franchement c'est sur le mouiller qu'il sont a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Je trouve que c'est pneu tiennent mieux la route que nos 12 pouce :lol: Oula je trouve que pas du tout perso, avec les 10p d'origine je me faisais peur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Oula je trouve que pas du tout perso, avec les 10p d'origine je me faisais peur ^^t fou je fais valentino Rossi avec c'est pneu la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Bas perso j'evite la boue , et hier j'ai deposer un euro3 en 70 , le mec a pas comprit je pense ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Bas perso j'evite la boue , et hier j'ai deposer un euro3 en 70 , le mec a pas comprit je pense ^^ ah ouais! combien voiture tu lui à donné comme sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 pas comprit la , moi Français pas manouche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 pas comprit la , moi Français pas manouche ;)Il y a des manouche y savent mieux écrire que les français :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 (modifié) pas comprit la , moi Français pas manouche ;) vous êtes tous les deux con lol j'ai bien parlé français la pourtant -_- bon! je vais reformuler sa d'une autre manière. en gros vous avez démarré ensemble et il à pas su suivre ou tu la déposé comme tu dit à la longue? Modifié le 30 juin 2015 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 vous êtes tous les deux con lol j'ai bien parlé français la pourtant -_- bon! je vais reformuler sa d'une autre manière. en gros vous avez démarré ensemble et il à pas su suivre ou tu la déposé comme tu dit à la longue? Sa m'énerve quand on parle des manouche comme sa ! :lol: La plupart des gens disent c'est des gens sale ect "mais vous avez déjà rentré dans leur caravane? " tu mange au sol tellement c'est propre! Bien sur je ne parle des roms qui n'ont strictement rien n'as voir avec les manouche! Arrêter les préjuger! Moi j'ai de la famille en caravane et je l'ai renie en aucun cas! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 on est parie ensemble du feu ;) et vive les caravane ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 on est parie ensemble du feu ;) et vive les caravane ^^ Jprefere! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Bon grand moment de reflection , a savoir si je vends les Yasuni Z pour combien ? ou pas je vais sûrement remettre le pot d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Bon grand moment de reflection , a savoir si je vends les Yasuni Z pour combien ? ou pas je vais sûrement remettre le pot d'origine remettre le pot d'origine sur ta configuration :huh: pour quel raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Garde le Z! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Le mieux prend un sito si tu vends ton z , au lieu de remettre ton origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 (modifié) Le mieux prend un sito si tu vends ton z , au lieu de remettre ton origine il voudra pas puisque je me souviens un jour qu'il a dit qu'il pense qu'avec un Sito, le scoot n'a aucune pointe malgré la transmi! lol si il savait... Modifié le 1 juillet 2015 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 il voudra pas puisque je me souviens un jour qu'il a dit qu'il pense qu'avec un Sito, le scoot n'a aucune pointe malgré la transmi! lol si il savait... Si il savait comme tu dis.. Sinon il peut aussi mettre un R a la place du Z... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés