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  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous , avant de partir en Vacances il y a 2 semaines , j'avais soit disant régler le bolide. bas je me suis planter , car mon carburateur ma taper des bug poignet dans l'angle , donc j'ai tous démonter sur le carburateur .

et j'ai changé l'aiguille pour une A20 , et donc obliger de refaire le réglage , et après avoir tester

un gicleur de 68 : Trop petit , trou a haut régime et manque de patate

un gicleur de 70 : pas trop mal mais manque de reprise

et un gicleur de 72 : Super , fonctionne très biens en monté de régime et linéaire et de la reprise

donc je vais rester sur le 72 , et prochaine étape d'ici 2 mois , voir pour refaire  le vilebrequin par un renforcer et surment changement de configuration  a voir ;)

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  • J'aime 2
Posté(e)

lol, c'est les jantes des premier bw's de 1989 , perso moi je kiff ^^

et non ,non je vais remonter de l'origine ( ou pas ) xD

 

Posté(e)
il y a 8 heures, Douil a dit :

lol, c'est les jantes des premier bw's de 1989 , perso moi je kiff ^^

et non ,non je vais remonter de l'origine ( ou pas ) xD

 

un spitro directe:D

Posté(e)
il y a 6 heures, Douil a dit :

si tu paye les pièces , je dit pas non ^^

dans mon garage me manque que les pattes le kit et le système liquide si on veut en faire un mdr tout le reste j'ai

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Yep les gens ;) , bon aller j'annonces bientôt petit passage au garage pour le bolide et gros changement ^^ a venir , full evo ou mhr , ou pas ...

Posté(e)
il y a 1 heure, Douil a dit :

Yep les gens ;) , bon aller j'annonces bientôt petit passage au garage pour le bolide et gros changement ^^ a venir , full evo ou mhr , ou pas ...

nan vraiment aussi gros d un coup mdr ? 

Posté(e)

si justement c'est le but du jeu , mon vilebrequin est surtout roulement sont rincer 15000km donc je cherche déjà le vilebrequin et après

haut moteur , carburateur

Posté(e)
il y a 1 heure, Douil a dit :

si justement c'est le but du jeu , mon vilebrequin est surtout roulement sont rincer 15000km donc je cherche déjà le vilebrequin et après

haut moteur , carburateur

ouai par ce qu il faut tout changer la... 

vilebrequin prend neuf...

Posté(e)

ou un most mdr , bon aller j 'ai trouvé un carter coté varia , 60 balles , livraison entre le 31 ou 1er

Posté(e)
il y a 22 minutes, Douil a dit :

ou un most mdr , bon aller j 'ai trouvé un carter coté varia , 60 balles , livraison entre le 31 ou 1er

a ouai tu fait un autre bloc 

Posté(e)

ouais je me faire un 2eme bloc  , et qui va sûrement bien fonctionner je pense pour du quotidien , et je reste en fonte bien sur ;)

Posté(e)
il y a une heure, Douil a dit :

ouais je me faire un 2eme bloc  , et qui va sûrement bien fonctionner je pense pour du quotidien , et je reste en fonte bien sur ;)

a ba pas de evo ni mhr alors mdr 

prend le top racing (top bleu ) il marche vraiment fort et c'est un fonte 

Posté(e)

Je prend note du top , et comme vilebrequin qui tienne le choc vous proposer quoi ???

 

et au faite coté droit trouver et commander ^^

Posté(e)

ouais mais on e j'ai ldire que je vais surment aller ur une configuration full malossi  vu que j' ai le variateur et l'embrayage déjà , je ve un scoot que marche ^^ et je me tate pour un alu

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