nathan 2917 Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 4 minutes, Douil a dit : pain de mie Harry sans croute , le 1er ma fallut 35 min et le 2eme 2h30 et celui du vilebrequin et roue arriére en 1min même pas c'est plutôt claire comme explication , xD de la mie de pain Pour le roulement de vilebrequin c'est mr marteau qui ta aider mdr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 (modifié) avec sa douille de 32 Comment j'ai hate de recevoir c'est pièces et de commencer a monter . une partie mercredi devrait arrivé et aussi mon cadeau d'annivaisaire qui était samedi , mais mon frére a louper son coup avec sa commande il a zappé les jours férier du coup je risque d'ere heureux cet semaine Modifié le 5 juin 2017 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 11 minutes, Douil a dit : avec sa douille de 32 Comment j'ai hate de recevoir c'est pièces et de commencer a monter . une partie mercredi devrait arrivé et aussi mon cadeau d'annivaisaire qui était samedi , mais mon frére a louper son coup avec sa commande il a zappé les jours férier du coup je risque d'ere heureux cet semaine A vilebrequin , top bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 4 heures, Douil a dit : pain de mie Harry sans croute , le 1er ma fallut 35 min et le 2eme 2h30 et celui du vilebrequin et roue arriére en 1min même pas c'est plutôt claire comme explication , xD de la mie de pain MDRRR ! J'avais jamais entendu parler de cette méthode avec de la mie de pain...DU PAIN quoi mdr ! Je pensais que c'était un outil ptdrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Le 05/06/2017 at 13:11, nathan 2917 a dit : A vilebrequin , top bleu ? donc cet semaine c'est : vilebrequin doppler endurance axe de 10 tous les roulement et tous les spi pion de centrage x2 une nouvel plaque au nouvel norme a suivre kit carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Tu nous montreras ce que ça donne la plaque sur le scoot, ça va dépasser du petit boost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 ouais et dessus j'ai fait mettre un truc , on va bien rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Petit stock de pièces fraichement arrivé, me manque les spy de la transmi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Ah les petits colis qui arrivent c'est toujours beau à voir Allez ! Au travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 pas ce week end , j'ai des souci perso on vera la semaine prochaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 slt , j'ai recu les spi je cherche un tutoriel remontage de transmi , matt ta pas faitt un tutoriel la dessus tu déconne mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 4 heures, Douil a dit : slt , j'ai recu les spi je cherche un tutoriel remontage de transmi , matt ta pas faitt un tutoriel la dessus tu déconne mdr Ahah tu parles pour démonter et remonter les roulements de transmi ? J'y ai pensé, la prochaine fois que j'en change je le fais maintenant que j'ai la technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 (modifié) perso c'est surtout re-mettre tous les spi qui m'nteresserai Modifié le 13 juin 2017 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 C'est pareil que pour le vilebrequin, tu graisses bien le support et le spi avec de la graisse ou de l'huile épaisse. Avec une douilles tu le rentres bien droit pas en biais sinon tu risque de le niké. Après en sois niveau spi t'as que celui de l'arbre de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 c'est justement celui la qui me bloque , il faut mettre le spi avant le roulement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 après avoir bien nettoyer son bloc moteur , je commence par remonté le spi de la roue arrière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Bas voilà nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 tous les roulement transmi son monté , on attaque le vilebrequin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Allez allez ! ça chôme pas ! Nickel le bloc ! Tu l'as nettoyé avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 un produit 3 en 1 acheter a casto , et le bloc va partir au garage je me suis raté sur le montage , donc en attend de paye pour acheter un extrateur et sortir les roulements et on vera dans 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 20 heures, Douil a dit : un produit 3 en 1 acheter a casto , et le bloc va partir au garage je me suis raté sur le montage , donc en attend de paye pour acheter un extrateur et sortir les roulements et on vera dans 15 jours sur les roulements de vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : sur les roulements de vilebrequin ? mdr encore qui prend pas le temps de lire xD enfin vilebrequin monté de cet aprem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 bon les spis sont monter coté variation et allumage , et me reste a décider quel kit choisir maintenant grosse commande en fin de moi pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 11 heures, Douil a dit : bon les spis sont monter coté variation et allumage , et me reste a décider quel kit choisir maintenant grosse commande en fin de moi pour ma part top bleuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 je me tate grave en fait entre le top bleu et un polini corsa xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés